*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jour de l'an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Jour de l'an   Jour de l'an EmptyVen 1 Déc - 22:54

Yep tous les gens!


J'crois que vous savez lire le titre, donc voila vous avez compri de quoi je vais discutailler... ivrogne
Tout à l'heure, j'ai demandé [sur un ton très innocent] à ma mère ce qu'on [sous entendu elle] fait pour le jour de l'an. Oh ben tiens mon père joue (dur la vie de pianiste) et qui sait, si jamais il invite ma mère [comptez pas sur lui pour faire ça voyons]. Donc voila j'en profite pour dire que je serais pas avec eux, mais bon ma mère le savait, elle comptait pas sur moi. Et comme on sait jamais, je demande : "Et, mais m'man, ça veut dire que tu s'ra p'tetre pas la alors...". OK j'enchaine, donc non et bon ben forcément, je lui dévoile mon projet : "Avec la 2o2, on voulait se le faire ensemble mais on sais pas encore chez qui" Pas de réaction? OK m'man je continue "tu penses qu'on pourrait le faire a la maison? bien sur si tu vas avec lui...". La réponse fut presque évidente, il faut dire que, c'est une routine maintenant : "moi, je suis d'accord, bien sur, mais faudras que tu demandes à papa". Argh ça va être chaud ça. Ma p'tite Shanti 'faut que tu te tiennes a carreau pendant un mois... Siffle ! Puis ma p'tite m'man ajoute "Et puis même si je suis là, tu peux le faire à la maison, à condition que Papa soit d'accord." Bon en gros, elle vous adore (moi aussi au passage) et a une totale confiance en vous. Donc voila, je cherche des arguments pour convaincre le père, mais bon, sachez que... je les trouverais^^, et puis si j'les trouve pas, vous m'aiderez hein?
Voila, se serait cool que vous me disiez qui est là ou pas (je sais Ambre tu sais toujours pas^^), et que si jamais un argument de la mort qui tue vous traverse l'esprit sans faire trop de dégats, j'vous écoute!
Voila mes p'tits 2o2 chéris, j'espère qu'on pourra se la faire notre ch'tite fête.

PS : Le premier (ou la première) qui dit que c'est trop loin, qu'il (ou qu'elle) écoute ça (bon la se s'ra lire) : dans ma chère cambrousse, j'ai 4 voisins, dont 3 champs, ce qui veut dire, on fait ce qu'on veut (le vrai voisin joue avec mon père ce soir là), on fait du bruit [bruyants nous? jamais!], on fait la fête jusqu'au bout de la nuit, ça dérangeras personne, à part peut-être la mouche sur le cul de Ginette la vache qui a des crises d'insomnie.
Bref, j'pense que la campagne, c'est bien pour les fêtes, si quelqu'un propose mieux, bin moi j'ai ma mob, alors je viendrais :p

Bonne matinée, après midi, soirée tout le p'tit monde, tout dépend de quand vous lisez ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptySam 2 Déc - 0:46

Dans tous les cas je suis pris le jour de l'an j'avais réservé ce jour déjà avec ma famille et des GENS qui VEULENT PAS me répondre (pas de sous entendus bien sur Tom !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptySam 2 Déc - 1:20

[PARENTS TOUJOURS EN MÉDITATION]














^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptySam 2 Déc - 12:40

on est à J-1 mois donc bon... fait moi savoir la rep dans la semaine si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 86
Localisation : Ici et là-bas...
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptySam 2 Déc - 16:07

idem [PARENTS EN MEDIATATION] scratch ....normalement je pourrais esquiver le repas traditionnel... Mais après...y a second pb....mes parents et la campagne....ça fait loin...et pis, si on le fait en ville, les voisins feront aussi la fête dc le bruit dérangera pas je pense....après...faut ke je vois, je crois que ma maison va être occupée....

Bon enfin bref...en clair, j'en sais rien, mais j'espère bien pouvoir le faire avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
°ambryon31_georgette°
Timide
Timide
°ambryon31_georgette°


Nombre de messages : 11
Localisation : pOrTet SuR gAroNnE !!! mé un jour NY...
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptySam 2 Déc - 21:12

shanti dsl mais ta cambrousse c'est un peu loin pour tout le monde...
donc moi je suis pas trop chaude pour venir mais peut-être que lucie pourrait le faire chez elle (elle me l'a dit)
enfin vilou tout ca reste à confirmer
de toute facon moi je suis sure de venir chez personne ! Laughing



ps: le premier de l'an tout le monde fait du bruit... donc maisons ou champs c'est la même chose !.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambryon31.skyblog.com
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptyDim 3 Déc - 13:14

jdisais ça pk personne navait lair de pouvoir preter sa maison, et puis listoire des champs, je disait ça pk un jour donc on fetait le premier de lan chez ma gd mere, et les voisins sont venus nous engueler... m'enfin.
et puis en fait, je sais meme aps si je viendrais ... fin on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an EmptyDim 3 Déc - 16:18

mais si luz peut, c'est sur que ça arrangera pas mal de monde Smile
euh et désolée pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Jour de l'an Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'an   Jour de l'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser