| énigme 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KARTIXX Invité
| Sujet: énigme 2 Sam 10 Déc - 21:25 | |
| Dans une pièce carrée, il y a un tabouret à chaque angle. En face de chaque tabouret, il y en a trois autres.
Question : Combien y a t-il de tabourets ?
|
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 3:52 | |
| | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 20:27 | |
| c'est bien vous au moins vous êtes plus malin que benjamin... (enfin, c'est à vérifié même si ben n'est pas une lumière ptdr) |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 20:32 | |
| Eh oui ma pauvre margaux, les temps sont dur pour le pauvre cervelet de benjamin t (si cervelet il ya).... |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 11 Déc - 20:36 | |
| mdr, les neurones se battent en duel ! lol | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Lun 12 Déc - 20:43 | |
| eh non, benjamin n'en a qu'une lol |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Lun 12 Déc - 21:13 | |
| On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Allez, essayez vos esprits sur celle là. |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Lun 12 Déc - 21:45 | |
| ah la la la trop facile mathieu... La voiture est une décapotable ! mdr |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Lun 12 Déc - 21:48 | |
| mathieu , i love your english accent lOl
c'est ironique biensur , ceci dis, les scientifique ne peuvent comprendre ce qu'est l'ironie, ils ne sont nés sur terre dans le but d'aimer les maths, à ce bourrer le crane de formule qui ne leur serviront a rien dans un futur prochain . alors a quoi bon?
tel est la question du jour . |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Lun 12 Déc - 22:30 | |
| Il est sûr que vous ne maîtrisez pas les mathématiques Pour cela il est vrai que vous n'êtes point très arithmétique Mais il convient de dire ce qu'il en est Il convient de dire que vous mon pauvre niais,
("tant que je serais là") Vous ne serez jamais que le second . |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: énigme 2 Mar 13 Déc - 0:40 | |
| la réponse :
- la pauvre personne a eu envie de se suicider, donc elle a fermé toute sa voiture, pui pour tendre es piege aux curieux, c'est apré s'etre tiré plusieurs balles ds le ventre kel a ouvert la fenetre pui balancer son arme, ensuite elle a refermé la fenetre, et pour finir (fly boat, dsl jé pa pu mempecher lol), ui, dc je disé ke pour finir, elle a pri une pose gôre elle a été assassinée....pfffff évident non ?? et tt ca avec ché pa combien de balles ds le ventre ^^ ! lol | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Mar 13 Déc - 22:21 | |
| oui sauf que c'est moi qui ait raison!! |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Mar 13 Déc - 23:41 | |
| C'est effectivement une décapotable!!!
Une autre: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: énigme 2 Mer 14 Déc - 14:33 | |
| a merde, tellemnt que c'était simple, j'ai cru que c'était une connerie !mdr ! | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Mer 14 Déc - 14:47 | |
| trop chaud j'y est passé au moins une heure!!! C'est l'allemand qui garde le poisson car sa maison est verte, il boît du café et il fûme des princes... Euh je suis pas du tout sur de la bone réponse, c'est ça? |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Mer 14 Déc - 17:25 | |
| Dommage que tu sois allé sur internet. mais effectivement le poisson est à l'allemand>.
Tu fais parti des 2% des gens capables de répondre à cette question posée par Einschtein alors ? |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme 2 Mer 14 Déc - 22:04 | |
| sauf que je ne suis pas aller sur internet vieux hibou décati! jte jure c'est vrai! |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Lun 19 Déc - 18:14 | |
| Désolé de faire le rabajoie mais : - Pas d'insulte, même si j'en convien avec vous - KARTIXX master of course a écrit:
- vieux hibou décati
n'est pas tout à fait une insulte ! - Et Egnos s'il te plait, la prochaine fois créé un nouveau sujet pour chaque histoire ! Merci PS: en attendant elle taquine ces histoires ! | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Sam 21 Jan - 22:43 | |
| fo bien kelkun pour faire la loi!!!! lol | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Dim 22 Jan - 0:51 | |
| Oui donc no insultes on l'aa déjà dit, si vous voulez insulter c'est en Private Post ou vous mettez des * en remplacement d'une lettre au moins. | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme 2 Mar 24 Jan - 0:07 | |
| jcroi ke c carémen mieu de pa insulté du tt!!! non?! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: énigme 2 Mar 24 Jan - 20:58 | |
| comme dit précédemment stop langage sms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme 2 | |
| |
|
| |
| énigme 2 | |
|