| dicton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
buggZ bu Invité
| Sujet: dicton Dim 11 Déc - 1:53 | |
| au faite j'aimerai savoir si ya dotre personne ki souhaite aller en L car g limpression ke notre classe a vrai dire, est une classe de scientifique mdr sauvez moi de cette horrible affirmation! LOL mdr
Bon j'ai reflechi a un dicton, dites moi ce dont vous en pensez :
Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
ptipou Invité
| Sujet: Re: dicton Dim 11 Déc - 19:59 | |
| non j'ai mieux pour la fin du dicton ---> Quand le verre est vide, on le remplit ^^' (dsl je suis encore sous l'emprise de tout l'alcool que je me suis descendu samedi. Je crois ki yavé que ben B. qui m'a vu bourrée.Bon ok y'avait mes potes aussi mais vous les connaissez pas tous) |
|
| |
ptipou Invité
| Sujet: Re: dicton Dim 11 Déc - 20:02 | |
| pour répondre quand mm a la question de buggZ bunnY,moi je voudrais aller en L mais bon je sens que ca va vraiment pas etre possible |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: dicton Lun 12 Déc - 14:39 | |
| ta combien de moyenne dan les langues, en francais et en histoire geo? c ce ki est demandé pour passé en L |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: dicton Lun 12 Déc - 21:02 | |
| Vils félons, vous ne pensez tout de même pas aller en L, il vaut mieux rennoncer à la vie d'abord. Puis il serait sage d'aller expier vos péchés et enfin s'offrir au chaos pour sauver votre place en ce monde.
Ceci dit il est vrai que je vais essayer d'aller en Première scientifique. |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: dicton Lun 12 Déc - 21:45 | |
| tu es qui brindelune pour parler comme un apotre ? non c mechant excuse moi
a++ buggZ
RIEN N'EST AUSSI DANGEREUX QUE LA CERTITUDE D'AVOIR RAISON |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: dicton Lun 12 Déc - 22:20 | |
| Il n'y a rien de méchant que d'imposer les délires des débris de l'absurdité monumentale de ton esprit aux autres.
mais il est vrai que je suis un apôtre de l'arrivée du troisième cycle, du retour au chaos, de la fin des hommes. |
|
| |
ptipou Invité
| Sujet: Re: dicton Lun 12 Déc - 23:23 | |
| |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: dicton Mar 13 Déc - 10:50 | |
| mathieu ramequin ou godas = brindelune ? |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: dicton Mar 13 Déc - 11:25 | |
| c'est sur brindelune, tu as bien dis je vais essayer de passer en premiere scientifique.... pauvre gueux |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: dicton Mar 13 Déc - 23:30 | |
| C'est vrai que tu connais mieux que moi ce mot : "essayer"... J'emploie plus couramment le mot "réussir" Mais icomme il ne fait pas partie de ta liste de vocabulaire, je doute que tu comprenne cela. |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: dicton Mer 14 Déc - 11:14 | |
| Non mais laisse tomber mathieu, ben est un cas à part... qui est iratrappable |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: dicton Mer 14 Déc - 17:08 | |
| Je m'en était apperçu tout seul merci. lol
Bon je vais essayer de ne plus lancer de vannes . |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: dicton Mer 14 Déc - 21:28 | |
| ça n'en vaut pas la peine... |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: dicton Dim 1 Jan - 19:03 | |
| En même temps....vois les vannes, sérieux, ça vole pas bien haut...lol | |
|
| |
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: dicton Lun 2 Jan - 23:09 | |
| MDR margaux, tu me fais trop rire ! t'as toujours le mot qui va faire rire tt le monde ("dieu soit en location" citation by margaux )... Kiss à tous | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: dicton Mar 3 Jan - 21:35 | |
| c'est pas by Margaux c'est by la TMI... | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: dicton Mar 3 Jan - 22:56 | |
| inculte va!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: dicton Mer 4 Jan - 22:28 | |
| c'est sur ça va changer la face du monde de savoir que "Dieu soit en location" vient de la TMI et pas de Margaux.... | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: dicton Mer 4 Jan - 23:10 | |
| Ouais c'est bon si c'est pour avoir ça en réponse arrétez de faire des remarques à Tchoupy parce que ça gache le fofo ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dicton Jeu 5 Jan - 17:41 | |
| décidément on a vraiment pas la même façon de voir les choses si tu penses que j'ai mal pris les précédents messages...tanpis
tu m'as encore fait trop rire margaux en français cette aprem ^^!!!
Kiss à tous | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: dicton Sam 7 Jan - 12:41 | |
| pourquoi elle a fait quoi?? |
|
| |
| |
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: dicton Dim 8 Jan - 21:51 | |
| pourquoi c'est quoi ses références?? babar?? |
|
| |
| Sujet: Re: dicton Lun 9 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dicton | |
| |
|
| |
| dicton | |
|