| énigme dure... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KARTIXX Invité
| Sujet: énigme dure... Mer 14 Déc - 11:31 | |
| J'ai 4 pattes, 16 boules, 2 queues, 6 trous et beaucoup de poil.
Question : Qui suis-je? |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 14 Déc - 11:33 | |
| ne dites pas de bétises, obsédés!! mdr |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 14 Déc - 17:27 | |
| Benjamin, a part que lui il a deux pattes ... C'est pas ça? ah ben si, il est à quatre pattes. |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 14 Déc - 22:05 | |
| mdr je vois que ton humour est sur développé! |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme dure... Lun 19 Déc - 18:08 | |
| Alors voyons : - KARTIXX master of course a écrit:
- J'ai 4 pattes
Ici le mot patte laisse penser à un animal mais il peut être utliser de manière péjorative pour les êtres humains. ==>Ca peut être n'importe quel être vivant - KARTIXX master of course a écrit:
- J'ai 16 Boules
Dans le mot "boule" on peut inclure les testicules,les yeux et les Kystes. ==> Le choix se restreint à un animal ! - KARTIXX master of course a écrit:
- J'ai 2 queues
"Queu" signifie "pénis" en language trés trés péjoratif. ==> il s'agit donc d'un animal mâle car ils sont les seuls à posséder 2 "queues" ! - KARTIXX master of course a écrit:
- J'ai 6 trous
... - KARTIXX master of course a écrit:
- J'ai beaucoup de poil
==>Un homme avec une pilosité trés élevée ou un animal !Conclusion Générale : Je ne vois du tout ce que c'est ! | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme dure... Lun 19 Déc - 18:17 | |
| et ba vous savez koi ?? moin non plus ! lol | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 21 Déc - 1:23 | |
| euh sAfAit plAisir d3 sAv0ir k3 j3 ss pA lA s3ul3 A pa sAv0ir:lol!: | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 21 Déc - 12:23 | |
| " C'est à ce moment là que la réponse intervient ! ! "Euh . . . . non ! Johan on t'attend ! | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 28 Déc - 14:53 | |
| indice: c'est pas un animal... |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 28 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 28 Déc - 19:09 | |
| - Nourson a écrit:
- Un portuguais?
j'ai dit pas un animal !!!!! ptdr |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 28 Déc - 23:42 | |
| C'est pas un animal lol !
Ou sinon je pensais à -=[Enders]=- Nounours, notre grand pote hein Thomas? | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: énigme dure... Jeu 29 Déc - 1:33 | |
| Oui à qui d'ailleurs tu as piqué l'avatar ! Mince fallait pas le dire ! Désolé ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: énigme dure... Jeu 29 Déc - 2:37 | |
| Bah c'est pas grave j'avais demandé à Guel et à Aketto | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: énigme dure... Jeu 29 Déc - 15:14 | |
| Oui mais pas à Nounours ! Bon revenons au sujet : Johan c'est quoi la réponse ? ? | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Sam 7 Jan - 12:53 | |
| c'est un billard bande de moules!!!!!!!! |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 18 Jan - 17:55 | |
| Euh... avant de nous traiter de moule, je voudrait que tu revoyes ton jugement :
- Au billard, on peut jouer à plus de deux donc il n'a pas seulement DEUX QUEUES !
- Et sur un billard ce n'est pas des poils qu'il y a mais un tissu qui se déchire trés trés mais trés facilement (croyez moi c'est l'expérience qui parle ^^) !
Donc c'est normal qu'on est pas trouver ! Ca se voit que certaines personnes ne jouent pas souvent au billard ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 18 Jan - 19:54 | |
| J'ai 4 pattes, 16 boules, plusieurs queues (plus de réfléxion déjà) , 6 trous et un pelage de velour (un peu plus élaboré). | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: énigme dure... Mer 18 Jan - 21:58 | |
| moué moué c'est vrai vous avez raison.... |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: énigme dure... Jeu 19 Jan - 13:34 | |
| Oué c'est clair qu'avec la version de PN ça irait mieux mais bon voilà ...
Sinon c'est bien trouver Johan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme dure... | |
| |
|
| |
| énigme dure... | |
|