*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un apres midi assez exeptionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buggZ bu
Invité
Anonymous



un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 17:43

Je prends le bus pour rentrer chez moi. j'arrive à 12 h 35.

Je prends mon portefeuille pour prendre ma clef et la! manque de pot elle n'y est pas!

mon frere est à ce moment la partis a la fac de géographie et moi comme un c*n je ne peux rentrer.

Resultat J'ai été obligé de demander de telephoner pour avoir ma mère et ainsi lui demander si je pouvais venir prendre les doubles . le pire! c'est que je n'avais pas mon portable!

j'ai donc poirroter dans mon garage de 12 h 35 a 2 h 00 dans le froid sans manger... LOl encore heureux que la porte de mon garage etait ouvert! sinon je me les serai encore + gelées dans ce vent glacial...

j'hesitais a peter ma porte ou peter ma vitre tellement que j'avais froid...

on se serait cru à la guerre... le froid , la faim .. LOL.

J'ai fini par faire 6 km allé en velo pour rejoindre le travail de ma mère et enfin avoir les clef!

Resultat : je rentre a 15 h00 chez moi. Je rentre , je suis gelé meme si il fait bon à l'interieur de ma maison. A l'heure ou je vous ecrit j'ai toujours les mains gelees .

Sacrée journée n'est ce pas ?? ! lOOl c'est pas ma journée


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egnos
Invité
Anonymous



un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 17:46

Je compatis alien
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 17:56

Ell est cool ta vie, tu sais ?? nan, je deconne, mais fallait que je la sorte celle-là ! lol
mais bon, j'ai surtout envie de te dire .............................................................................................................................................c'est balo !
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 17:58

balo?
Revenir en haut Aller en bas
Egnos
Invité
Anonymous



un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 17:58

Je te raconte la vraie histoire: il est arrivé chez lui puis il ne trouvait pas la clef, puis tout s'est passé comme il a dit à un détail prêt: c'est lui qui avait la clef dans sa poche, sa mère lui faisant remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 18:01

oué en fait c'est ça la vraie histoire ! lol

ps : pour répondre à ta question, c'est balo = c'est con, dommage, etc... (et hop...un mot nouveau dans ton vocabulaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Timide
Timide
clem's


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 14 Déc - 18:40

nn mé sérieu tu téklate dan la vi tOa...lool
mOa jvé vOu rakOnté uNe jOurné enkOr pir...lanif de ma soeur..
a leur ou je vOu parl, sa fé plu de 5 jours é je sui enko tromatisé...
é ui, G du joué o chaise musicale...mé pk a tu fé sa me diré vou? mé parsken échange, je devé avoir 10euro...mais mon pere ma bien kouillonné le *** nn, excusé moa pa dinsulte a la famile..
je dizé dc wi, jme sui fé bien avoir, é je garderé dé sékelle de 7 apré midi...
nOOOOOOOOn i zon passé brice de nce pendan 3 kart deur!!!ahahahahahaahahahahahahaha!!!!!!!!!jen cochmarde enor.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laviestbel.skyblog.com
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyLun 19 Déc - 17:48

Moi je dit :




vive les Doués ! !



Et spécial exclu pour toi Clém : exclu de la mort qui tue ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMar 20 Déc - 23:52

0u3 c clAir sympA l'Apr3m!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel EmptyMer 21 Déc - 12:20

Et moi je sors le SMILIES pour Bugzz : Froid !!! ! Bravo




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
Contenu sponsorisé





un apres midi assez exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: un apres midi assez exeptionnel   un apres midi assez exeptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apres midi assez exeptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Coin délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser