| Problème GROS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KARTIXX Invité
| Sujet: Problème GROS Sam 17 Déc - 1:20 | |
| - Comment faire pour Mr GROS m'apprécit et évite gueuler sur tous les toîts: "BBAAAAAAAAARRRRRRRRROOOOOOOOGGGGGHHHHHHHHEEEEEELLLLLLLL!!!!!!!!!!!! J'avais penser à lui coller un flingue sur la tempe mais bon je ne crois pas que ce soit une si bonne idée...^^
2ème question: Comment expliquer à Mr GROS que les petits bous blancs appelés communément "craies" sont mal digérés par l'organisme.
3ème question : Comment lui expliquer que l'homme a inventé des machines à laver qui permettent de laver le linge et ainsi ne pas rester avec des vêtements pleins de craies?
Si vous avez la réponse... faîtes moi signe! |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Sam 17 Déc - 1:57 | |
| Tu lui parle dans son put**n de langage à la gros | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Problème GROS Sam 17 Déc - 2:10 | |
| |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Sam 17 Déc - 12:38 | |
| "Si toi bien me noter, moi donner toi morceaux de craies" | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Problème GROS Sam 17 Déc - 14:30 | |
| je vais aller acheter des craies |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: Problème GROS Dim 18 Déc - 13:41 | |
| tu n'as point l'argent johan LOOL |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Dim 18 Déc - 23:13 | |
| Et mais sérieux t'en as pas marre d'envoyer des blagues bidon, parcke là...tu me dépasse de loin.......lol
et pour répondre à tes questions johan, je pense que tu en trouveras jamais de réponses.....^^ | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: Problème GROS Lun 19 Déc - 12:02 | |
| bé tu pe tjr essayé daugmenté son ppm, a tOa de voir...mdrrrrr!!!! toma é pn komprendron... | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Lun 19 Déc - 17:13 | |
| J'ai compris mais je pense pas que Johan soit Pédé !
Si c'est le cas, malheuresement, j'espère que tu aimes la craie et là ça pourrait marcher ! | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: Problème GROS Mar 20 Déc - 22:59 | |
| nempech, ranchemen mm sil é un peu dinue sr lé bor ( bon ok bokou) moa jtrouv ke c un bon prof é kil apren bien, bon sacest sans kompter le mal d crae ke en sortant apré kl é geulé pendan 2h ainsi ke le poon égout kil minspir avec ses grognemen indescriptible é otre ( je vou zépargne les détails...) | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 21 Déc - 0:52 | |
| c vr3 kil 3 pA mAl c3 pr0f .....kAn t b0n 3l3v3 mAis sin0n..... | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 21 Déc - 12:35 | |
| Oué mais à force on s'y fait ! Non ?!?!? | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 21 Déc - 13:26 | |
| oué c'est vrai... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 21 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Mar 27 Déc - 22:33 | |
| jé comme l'impression que le problème Gros va vous occuper tte l'année...lol...
J'avoue, il est assez....hum....spécial....mais je suppose que tout le monde finira par s'y habitué nan ? pour ma part c'est déjà fait jpense....Ca m'aide pas beaucoup à supporter ses cours mais bon...lol...Ok ils sont pas si mal que ça mais bn...
Kiss à ts | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: Problème GROS Mar 27 Déc - 22:51 | |
| J'ai comme l'impression pour que ça soit supportable, Laura a augmenté son taux de ppm lool
PS : Clem arrête le langage sms sinon je te supprime ton compte. | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 28 Déc - 14:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 28 Déc - 18:58 | |
| aaahh pn !! ça me dégoute rien ke d'y penser loool ! sérieux jplain sa femme..mdr kiss à ts | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Problème GROS Jeu 29 Déc - 1:35 | |
| Ne fais pas vane Laura ! On le sait tous maintenant ! | |
|
| |
| |
| |
ptipou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Problème GROS Dim 8 Jan - 0:05 | |
| vs trouvé pa kil a certaines allure de pd kan mm??alor on pouré plaindre sa femme, sa fille , ET son mec (mé chuuuut sa femme pouré le savoir) mdr | |
|
| |
ptipou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Problème GROS Mer 11 Jan - 23:57 | |
| mé sa yavé pa besoin de le préciser!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème GROS | |
| |
|
| |
| Problème GROS | |
|