| problème boudet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem's Timide
| Sujet: problème boudet Lun 19 Déc - 12:07 | |
| bOn assé parlé de gros, car il y a aussi notre (pas) chere é (pas) tendre mme boudet!!! 1)comment faire pour lui faire comprendre que la révolution de mai 68 c'est fini depuis plus de 35ans!!! 2)comment faire pour remonter ma moyenne, qui est actuellement de -6!!!! 3)comment faire pour lui faire gagner quelques centimètre (soupe??...non jcrois pas...) 4) comment faire pour parvenir a comprendre ses (pas) super kours!!! toutes les réponse attenduesse rapportent évidement au domaine référentielle de linimaginable, concret différent de abstrait, confere métaphysique!!! sacré différent de profane!!! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Lun 19 Déc - 17:11 | |
| 1) C'est trop tard : l'âge est passé par là ! 2) Ben pour ça tu te tais : si tu veux je peut te mettre du scotch en début d'heure ! 3) Là aussi c'est trop tard. De plus plus ça va aller plus elle va se tasser ! 4) Cf 2) | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Mar 20 Déc - 20:45 | |
| 2) et 4) tu fé la focu d foi sa marche dotre pa!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Mer 21 Déc - 22:20 | |
| 2) et 4) ta trouvé tt seule : parlez de la bible et de la religion (en bien!) et hop +4!!! c com si tu met "magnifique" "tres joli" ou encore "beau" dans une copie de fisik!!! kiss | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: problème boudet Dim 25 Déc - 19:59 | |
| eN fEt cé bOn, g trouvé la solution : ya ka faire un speach sur mai 68!!!!! | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Dim 25 Déc - 21:22 | |
| C'est clair !! Je propose qu'à la rentrée on essaye de la convaincre de faire un débat sur...mai 68...qu'en dites vous ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Dim 25 Déc - 22:53 | |
| c kan mm un pe riské.. enfin bon elle est haute com 3 pomes on pa la taper facile lol!!! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Dim 25 Déc - 23:49 | |
| Ok pour le débat ! | |
|
| |
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Ven 17 Mar - 23:20 | |
| mdr ! en tous cas, c'est une très bonne idée laura ! ^^ | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: problème boudet Sam 18 Mar - 12:40 | |
| Cool ! On suit en direct la descente aux enfers de notre prof de Français ! | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Sam 18 Mar - 19:11 | |
| Moi, moi, moi, moi, moi : Martine est en vacances, Martine, se rebelle, Martine contre-Attaque, la revanche de Martine... | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Sam 18 Mar - 21:44 | |
| mdr PN'N!!! c t sympa ton pti trip solo !! | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Dim 19 Mar - 0:34 | |
| Pfff rappelle toi je suis Dieu et je suis ton Père (j'le tente ou pas... Bon aller je le tente) Shanti, je suis ton père... (là faut répondre noooooooon merci d'avance de ta compréhension ). Bref mon Trip, Margaux le reconnaitra :p. | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: problème boudet Dim 19 Mar - 13:25 | |
| Oh mon Dieu ! Que vous êtes grand . . . GRAND ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Dim 19 Mar - 15:53 | |
| nooooooooooooooooooooooooon!!! enfin si moi jtaimais bien comme papa! je t'aime mon ptit papa chéri mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: problème boudet Ven 14 Avr - 22:33 | |
| Pour ceux que ça interesse.....Boudet ne fait surement pas la une des journaux pour ses discours phylosophiques sur la violence juvénile ou l'americanisme....En tout cas elle est dans l'ordre du jour de toutes les réunions de parents d'élèves qui oeuvrent afin qu'elle améliore ses cours...Nous ne sommes donc pas seuls à nous soucier de la qualité du cour de Français.Comme preuve un très court extrait du dernier compte rendu d'une réunion de la FCPE ( le suivant après celui que j'ai déjà mis sur le forum ) : - Citation :
- Il est abordé les problèmes que soulèvent certains professeurs (Mme Boudet et Mr Lafourcade), et des actions à entreprendre.
Il n'est pas détaillé " les actions à entreprendre" mais espérons qu'elles soient efficaces parce que perso j'en peux plus de ces cours.... | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: problème boudet Sam 15 Avr - 11:44 | |
| - ° o 0 Tchoupy 0 o ° a écrit:
- Il n'est pas détaillé " les actions à entreprendre" mais espérons qu'elles
soient efficaces parce que perso j'en peux plus de ces cours.... Moi je vois bien un truc radical comme un coup de Mr Gros ! ! Y'a pas plus radical ! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Sam 15 Avr - 12:18 | |
| Excellente idée, chui totalement pour !!! Mais pour en parler à un prof il faut avoir des arguments cohérants.... A nous dles trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Dim 16 Avr - 0:07 | |
| hum hum jme creuse la tete mais je cherche encore le cerceau... je crois que mon cher papa Pn'N ne m'en a pas offert à la naissance!!! dsl la ppour le moment j'ai pas didiées... | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: problème boudet Dim 16 Avr - 0:26 | |
| T'as cas te plaindre à ta mère lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Dim 16 Avr - 22:12 | |
| nonnon c toi ki afé cette erreur é dabor c ki ma mere hein? | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: problème boudet Dim 16 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème boudet Lun 17 Avr - 21:45 | |
| si si c toi é pi tu ma mm pa di ki c t ma maman :'( méchant avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème boudet | |
| |
|
| |
| problème boudet | |
|