| Ajouts importants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Ajouts importants ! Mar 20 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Mar 20 Déc - 23:21 | |
| pr fE pléziR a t Omt Om ( daillEur, soi dit en pasSan, cé moi ki lapEl kOm sa é kE moa alR silvouplé vOu cherché un otr nOm) je Vais fEr un joli pEti mesSag !! ( ok je mE fOu grav de sA gEul mé bon, On le diRa paS tRo fOr...) dC vOila, jécRi osSi iStOir de répOndR a tOn p OvR sujé dénuEr de ttE répOnsE ( vOu remaRkeRé kE jemplOi un nivo dE laNgue assé sOuteNu, pR cEu ki nE kOmprenré pa, vOu p ouvé vOu référé a vOtR kOur dE fracé, coNfeRe tipOlogi dE teXte...l Ool) bOn g Oublié sE ke jéTé veNu diR...aH ui, meRci a toa ki mm paRske tu te casSe grav le Q pou se fOrum, alr... jE pRopOse un peti bip bip pr tOma, nes-ce paS PN? JATTEN DS VOS RéPONSE UN GRO (é n on pa un boudet) Wééééééééé!!!!!! sUr sE, gRo Oz Oo Ox Xx a tSsS, é paRticuliEremEn a mon ti tOmt Om!!! | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Mer 21 Déc - 0:12 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO c clAir brAv0 3t m3rci th0mAs!! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Mer 21 Déc - 12:13 | |
| Merci ! ! Je ne fais ça uniquement pour vous ! Transformation en Modérateur !
Clémentine pas de language SMS ! !
Et Shanty arrête avec tes 3 ! ! | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Mer 21 Déc - 13:33 | |
| dsl mé c tro me demandé !!! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Jeu 22 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Ven 23 Déc - 21:09 | |
| Ouais maman je voulais te le dire mais je suis parti en vacances. Fait gaffe ça va chauffer à la maison sinon...
PS : je suis pas du tout déplatré (fait chier) et j'en ai en tout pour 3 mois :S | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Ven 23 Déc - 21:55 | |
| tu ve plus de moa tOmtom??? dsl mé tu va devoir faire une exeption pour mon langage sms... | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Ven 23 Déc - 23:01 | |
| Tu va voir si on va s'y faire. le prochain en langage sms j'te supprime tes comptes et si tu recommences t'es ban (comme à CS kick & ban :p, les bons souvenirs Tom). | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Ven 23 Déc - 23:44 | |
| Exactly !
Demain on va s'éclater !
On CS again ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: Ajouts importants ! Sam 24 Déc - 0:00 | |
| YEAAAAAAH la 1.6 y a rien de plus pure, même source est pas comparable avec :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajouts importants ! | |
| |
|
| |
| Ajouts importants ! | |
|