| La fin de l'année | |
|
+3°ambryon31_georgette° Theblonde (shanti) Nourson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptipou Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 12:45 | |
| Moi il m'énerve pas..... JE PEUT PLUS LE SUPPORTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et lui non plus d'ailleurs.C'est beau les sentiments réciproques ) |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 12:55 | |
| Moi aussi il me soûle bien qu'il a été gentil ces derniers jours avec PN et moi Et je serai partant à ta place soldat buggZ bunnY vu comme il a fait le bâtard hier avec toi ! ! | |
|
| |
ptipou Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 12:58 | |
| Ah bon?????????Tu la trouvé batard avec buggZ bunnY ???????????? C'est pas possible puisque"c'est le seul redoublant qui fait un redoublement positif"(fin de citation) Dsl buggZ bunnY c'était plus fort que moi ^^' |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 13:09 | |
| Il l'a bien descendu avec son histoire de Minimum et Maximum ! | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 14:09 | |
| Moi je suis d'avis partagé... | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 16:32 | |
| j'amène les mitraillettes, GROS va encore plus m'aimer ptdr. Il va se croire en combat et il va crier (que je prenne mon souffle): BBBBBAAAAAAAAAAGGGGGGDDDDDDAAAAAAAAAADDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peu de temps après, madame Boudet viendra en renfort en compagnie de ses (confère) tipologies de textes^^ pour nous mettre des -2 (-6 pour mika et moi lol). Et puis ce sera la fin du monde car le mal (mr GROS) l'aura emporté sur nous, le bien... Fin de l'histoire de la rebellion qui rentrera dans les livres d'histoire des génération à venir... ptdr
Dernière édition par le Sam 10 Déc - 16:41, édité 2 fois |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 16:40 | |
| "Allez c'est la Guerre bande de p'tits c*ns, prenez des machines guns et à BAAAAGDAAAAAD!" | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 18:13 | |
| à vos ordres lieutenant, je prends la 1ere base ! ^^ | |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 18:56 | |
| il est venu me voir en fin de cour pour sexpliquer me disan que ct pa pour mangueuler kil me disai sa mai juste pour ke je comprenne ke kelke par, k'il est importan d'apprendre se kil est demandé.
donc sa va, il c entre autre excuser je ne lui en veu pa |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 19:59 | |
| wé mais c'est quand même unn gros con de médeu |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: La fin de l'année Sam 10 Déc - 22:34 | |
| wé on va sla joué 1ère kompâni!!lOl en tt cas mOa jvE biEn mé jE sré lgénéral dé tRoupe!!! amOn kOmendmEn???en avan march!!mouahahahahah soldat nOurson sa fatigue!!! 20 pOmpe!!! on di chef oui chef!! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: La fin de l'année Dim 11 Déc - 0:53 | |
| Nan c'est moi le chef j'ai dit toi tu sera lieutenant avec Tom et Buu | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin de l'année Dim 11 Déc - 4:06 | |
| | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: La fin de l'année Dim 11 Déc - 16:47 | |
| tOa tu sra keueuse de botte!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 21:08 | |
| Je propose que quelqu'un de compétent prenne la tête de cette troupe et comme cette classe n'est remplie que de gueux eh bien j'aurais la peine de me sentir obligé de la faire. Qu'il est difficile d'être un chef calme autoritaire beau intelligent.... Heureusement que j'y arrive! MDR |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 21:09 | |
| Tu me décrivais dans ton post Mathieu, c'est gentil :p | |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 21:11 | |
| Je crois que tu n'a pas tout à fait compris. Il semble que j'ai à la limite fait le portrait de ta valeur absolue^^ |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 21:40 | |
| - BrindeLune a écrit:
- de me sentir obligé de la faire...
jpe me sentir obligé aussi??? XPTDR |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 21:42 | |
| heuresement que benjmin est la pour commender ce troupeau de laipreux! lol je suis comme vous avez remarquer absent en cours... j'ai un etat grippal donc voila ... si on vous demande vous le saurez. je vous di a ++ a bientot la classe de timbrée!! VIVE MADAME BOUDET!! MDR allez johan....il faut travailler...confere la feignatise... lOl a++ mes cheries lol BuggZ |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 21:48 | |
| pauvre de toi et tu crois que l'on va pleurer sur ton pauvre sort? |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Lun 12 Déc - 22:26 | |
| - buggZ bunnY a écrit:
a++ mes cheries lol BuggZ Qui est-ce qui veut se plaindre pour attouchement ? Je suis prêt à financer l'accusation! |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: La fin de l'année Mar 13 Déc - 0:34 | |
| bon écoutez, pour pas qu'il n'y est de jaloux, je prendrai la tête de la compagnie (en effet, il faut quelqu'un, qui, comme l'a di mathieu, soit compétent, et qui ai un cerveau digne de ce nom ! lol) donc voila....non ? lol | |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: La fin de l'année Mar 13 Déc - 10:42 | |
| Ayant un papa etant adjudant chef a l'armee de l'air, je conçoit d'etre commandant de l'armee LOOL mdr margaux tu seras mon adjudant et PN le cuisinier ! LOL PTDR |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: La fin de l'année Mar 13 Déc - 21:20 | |
| Nan j'te jure cuisinier c'est pas la peine, moi je suis chef j'ai dit! | |
|
| |
valé Timide
| Sujet: Re: La fin de l'année Mar 13 Déc - 21:38 | |
| ki c ki ve etre commandan ??? slt!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de l'année | |
| |