Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: joyeux noel tt le monde Sam 24 Déc - 0:49 | |
| C'est l'histoire d'un vieux couple, marié depuis > 40 ans. Ils habitent à > Matane, en Gaspésie. L'homme appelle son fils qui > vit à Gatineau. > - Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je > dois te dire que ta > mère et moi, on a décidé de divorcer. C'et assez > comme ça. On ne peut > pas aller plus loin. > > - Mais papa! Papa, qu'est-ce qui se passe? > > - Nous ne pouvons plus rester ensemble, Terminé. > On ne peut plus se > sentir. > Je les nerfs en boule, et ta mère aussi. Alors > appelle ta soeur, à > Toronto, et annonce lui la nouvelle! > > Et le vieil homme raccroche. > Le fils appelle sa s¦ur qui explose au téléphone. > > -Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, > je vais m'occuper de ça > ! > > Elle appelle son père immédiatement, en hurlant > dans le téléphone : > > -Tu ne vas pas divorcer comme ça. Attends. > J'arrive. Je vais appeler > mon frère et nous serons chez toi dès demain > matin! Jusque là, ne fais > rien, ne bouge pas, tu ne fais RIEN! Et elle > raccroche. > > Le père raccroche, et se tourne en souriant vers > sa femme. > > -Ils seront là demain pour Noël et ce sont eux qui > payent leur voyage.
sur ce... | |
|
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: joyeux noel tt le monde Dim 25 Déc - 21:27 | |
| mdr !! | |
|
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noel tt le monde | |
| |
|