*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buggZ bu
Invité
Anonymous



probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty
MessageSujet: probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui   probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui EmptyVen 30 Déc - 19:32

voila ct pour vou dire ke je pense que lexercice 3 , le prof c gourré, c pa x² mais x au cube

en effet au petit 3 de lexercice 3 je retrouve x au cube et non pas x² au resultat donc commen faire??

johan est du meme avis

le faire 2 fois?? je suis degouté j'ai fai avec x² comme dan la consigne seulemen finalemen on se rend compte que on a tou fau a cose dune petite erreur qui , finalemen prend une grande ampleur alor si vou pouvez me guidez plz faites le merçi

ps: je pars dem1 matin dan les pyrennees dc si vou pouvez me repondre ce soir ce serai bien.. je vou en remerci

reflechissez bien a ce ke je vou ai di parce ke c vraimen grave je me pose d question... le fai en 2 exemplaire??... a voir avec votre opinion

ou en parler au prof et lui dire kil avai fo??

merci a++ buggz bunny
Revenir en haut Aller en bas
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 86
Localisation : Ici et là-bas...
Date d'inscription : 09/12/2005

probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty
MessageSujet: Re: probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui   probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui EmptyVen 30 Déc - 23:05

Je confirme y a une erreur c pa x²

Après que faut-il faire .... Question bonne question ! Question

Y en a qui le font en 2 fois, d'autre qui le font qu'une fois (avec x²) et qui ont répondu que c'était pas égal,.....a toa de voir !
Ceci di je te conseille de faire quelque chose plutôt que rien si tu veux pas te faire enguirlander à la rentrée
( mais qu'est-ce que je raconte moi ? il peut pas t'engueler t'es son préféré ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty
MessageSujet: Re: probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui   probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui EmptySam 31 Déc - 0:04

Bon la ppmeuse, on se calme niveau chouchou.... t'es pas très bien placée pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 86
Localisation : Ici et là-bas...
Date d'inscription : 09/12/2005

probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty
MessageSujet: Re: probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui   probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui EmptySam 31 Déc - 12:31

Very Happy Mdr, tu trouves ?

Dis donc j'aurais eu tout les surnom cette année avec toi...mais j'avoue que ppmeuse...j'aime PAS ! lol

Kiss à ts
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty
MessageSujet: Re: probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen   probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui EmptySam 7 Jan - 12:56

buggZ bunnY a écrit:


johan est du meme avis

normal c'et moi qui te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty
MessageSujet: Re: probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui   probleme!! sur  ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme!! sur ce DM de math!!! il c gourré le prof jen sui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Math !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser