*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le poulet traverse la route?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KARTIXX
Invité
Anonymous



Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptySam 7 Jan - 13:09

Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

Question:

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


Réponses

René Descartes : Pour aller de l'autre côté.

Platon: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

Madame Boudet: confère...l'histoire du poulet!!!!

Mr GROS: pour aller à BBBBBBBBBAAAAAAAGGGGGGGGDDDDDAAAADDDDDD!!!!!!!!

Mme Floirat: DONC le poulet traverse la route et DONC il est de l'autre côté.

Mr castanet: il est très joli ce poulet!!

Aristote: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Karl Marx: C'était historiquement inévitable.

Captain James T. Kirk: Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

Hippocrate: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King, Jr.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

Moïse: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon..

Richard M. Nixon: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

Nicolas Machiavel: L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

Sigmund Freud: Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

Bill Gates: Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2000 ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

Charles Darwin: Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

Albert Einstein: Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Bouddha: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Tomas de Torquemada: Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

Galilée: Et pourtant, il traverse...

Ernest Hemingway: Pour mourir. Sous la pluie.

John Rambo: Colonel ?! J'en ai raté un

Notre Ex-Premier Ministre: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Eric Cantona: Le poulet, il est libre, le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

Charles de Gaulle: Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute!

Jacques Chirac: Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'Eglise de Scientologie: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Wiim Duisenberg: Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.

Un commercial d'IBM: Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8000 F HT /jour).

Bill Clinton: JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

David Hirschmann: Parce qu'aucun effort ne fut fait de son côté pour lui proposer un autre rendez-vous.

Nelson Montfort: J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : ?-?Euuh...Why did you cross the road ?" -" Cot ! cot !

- " Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..

Fox Mulder: Le poulet est contrôlé par les extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyDim 8 Jan - 0:03

mdr j'aime bien les rep des prof integrés lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
ptipou
Invité
Anonymous



Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyMar 14 Fév - 23:54

bon si sa vous dérange pas je me dédicasse à moi même la réponse de SIGMUND FREUD car c'set un gars génial. Il rapporte tout au sexe et avec lui on peut trop se marrer sur ses interprétations de la psychologie humaine. Je profite de ce petit texte sur FREUD pour recommander a tous les amateurs de philo un livre qui s'appelle Le monde de Sophie dont l'auteur,ou plûtot l'autrice car c'est une femme et que je féminise tous les mots^^, se prénomme JOSTEIN GAARDER. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyJeu 16 Fév - 18:01

franchemet essayer de modifier vos articles pris sur des sites
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyVen 17 Fév - 19:42

Et les droits d'auteurs vous en faîtes quoi ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
ptipou
Invité
Anonymous



Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyVen 17 Fév - 20:59

quel droits d'auteur^^????????
Revenir en haut Aller en bas
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptySam 18 Fév - 14:35

Alors je t'explique :

Il y a un gars (ou une fille) qui s'est cassé(e) le cul a écrire ce texte peut etre pendant plus d'une semaine pour que ça plaise à ses visiteurs et vous vous arrivez et pof ! vous faîtes un petit Ctrl + C et Ctrl + V et voilà vous avez fait votre article en quoi . . . 6 sec et demi ! Donc c'est pour ça qui faut prendre le temps de modifier les textes par respect pour leur auteur !

Alala ces jeunes qui ne connaisent même pas les lois de l'informatique !

Bon maintenant on retourne à notre sujet de ce fameux poulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
ptipou
Invité
Anonymous



Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyDim 26 Fév - 22:52

non mé pour ton info personelle cette blague elle est trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyLun 27 Fév - 1:40

Bin c'est pas une raison pour faire un copier coller.
Quand j'ai mis ma p'tite philosofie avec les femmes, j'l'ai modifié pour que ça soit déjà moins Hard (merci Aketto aussi de m'avoir filé le site) et voilà faite un effort quand même.
De toute façon je vois un post qui se trouve être une copie de site je l'efface desuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyVen 3 Mar - 13:59

Ce qui peut être acceptable à la rigueur c'est de Copier intégralement un texte mais de mettre à la fin un truc du genre :

Source Texte (et Image) : Lien du site + Nom de L'auteur !

Et dans ce cas les droits des autres sont respectés !

(c'est ce que font tout les sites d'info dans n'importe quel domaine : du sport à l'informatique en passant par la météo ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyVen 3 Mar - 18:21

Ouais c'est le minimum pour un copier coller sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptyVen 3 Mar - 21:31

lol jaime bien le "a la rigueur" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? EmptySam 4 Mar - 0:58

Nan mais c'est vrai quoi. Ca me ferait chier que je trouve un truc que j'ai fait sur un autre site (non respect des droits d'auteurs t'en a marre à force)
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet traverse la route? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet traverse la route?   Pourquoi le poulet traverse la route? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet traverse la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Coin blaguounnettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser