| Identités | |
|
+2Theblonde (shanti) Nourson 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egnos Invité
| Sujet: Re: Identités Lun 12 Déc - 22:24 | |
| Votre langage ne me convient guère, viel homme. La sénilité de votre esprit m'exaspère mais est-elle à ce point abusive que vous ne sachiez distinguer un vrai homme -que je suis- d'une donzelle. (trad: " mais qui es tu vieux con?")
Mais je vous pardonne car je vous appelle "ami"
(Alors sans rancunne la vielle!!!) |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Identités Mar 13 Déc - 0:23 | |
| Euhhhhh t'es ki brindelune ?? lol | |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: Identités Mar 13 Déc - 10:56 | |
| brindelune n'essaye donc point de te la jouer philosophe parce que quand on aperçoie que tu es en AI de français....
Hmmm Hmm mdr... oO c salo ça
cependant il faut dire les choses tel qu'elles sont. |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Identités Mar 13 Déc - 22:18 | |
| - BrindeLune a écrit:
- Votre langage ne me convient guère, viel homme. La sénilité de votre esprit m'exaspère mais est-elle à ce point abusive que vous ne sachiez distinguer un vrai homme -que je suis- d'une donzelle.
(trad: " mais qui es tu vieux con?")
Mais je vous pardonne car je vous appelle "ami"
(Alors sans rancunne la vielle!!!) Encore faut-il falusse que je le sachiasse!! |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: Identités Mar 13 Déc - 23:18 | |
| - buggZ bunnY a écrit:
- brindelune n'essaye donc point de te la jouer philosophe parce que quand on aperçoie que tu es en AI de français....
A ta place, je ne me vanterais pas de s'être acocquiné avec elle. De plus les génies sont souvent incompris, delà à savoir si j'en suis un... En tout cas ce n'est certainement pas à toi de me juger. Je vais essayer de ne plus faire de jugement de mon côté. Car je déprimerez à esseyer de te trouver une qualité. Quand on casse l'empire, l'empire contre casse |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: Identités Mar 13 Déc - 23:18 | |
| - buggZ bunnY a écrit:
- brindelune n'essaye donc point de te la jouer philosophe parce que quand on aperçoie que tu es en AI de français....
A ta place, je ne me vanterais pas de s'être acocquiné avec elle. De plus les génies sont souvent incompris, delà à savoir si j'en suis un... En tout cas ce n'est certainement pas à toi de me juger. Je vais essayer de ne plus faire de jugement de mon côté. Car je déprimerez à esseyer de te trouver une qualité. Quand on casse l'empire, l'empire contre casse |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: Identités Mar 13 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Identités Mer 14 Déc - 11:19 | |
| bohhh t'en a fait une, c'est rien, benjamin par contre... |
|
| |
valé Timide
| Sujet: Re: Identités Lun 19 Déc - 1:19 | |
| - KARTIXX master of course a écrit:
- mais qui es-tu jeune effrontée?
voila qu'après avoir pris l'apparence de son professeur il se met à dialoguer comme telle !! cela est comique, jeune scarabé ... | |
|
| |
valé Timide
| |
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Identités Lun 19 Déc - 4:05 | |
| cf les typologies de teeeexte ! lol | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Identités Mer 21 Déc - 0:35 | |
| sAcr3 diff3r3nt d3 pr0fAn3 !! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Identités Mer 21 Déc - 13:33 | |
| Et si jamais tu veux faire É, tu fait Alt et 144 en même temps, on comprendra un peu mieux....lol | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Identités Mer 21 Déc - 21:55 | |
| oki bin jtrouvé sa joli mé c vré kon li bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identités | |
| |
|
| |
| Identités | |
|