Sujet: sortie bowling organizing by clem!!!! Ven 24 Fév - 12:59
bon alors salut a tous déja é puis bonne vacances!!! donc voila jaimerais organiser une sortie au bowling ( parce que au cinéma personne est d'accord pour le film...) je voulais savoir si rout le monde était la le vendredi 3 mars ce serait simpa de répondre le plus vite possible pour qu'on puisse s'organiser... euh vous pouvez aussi mapelez sur mon portable si vous avez un probleme voila bizouxxx!!!jvous aime fort!!!!!!!!!!!!
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Ven 24 Fév - 14:11
alor moi c ok mé je c pa si vous ete daccor ki yé une autre fille parce qu'on a des invités et donc je peux venir que si elle squatte avec nous. enfin voila elle est space (mais gentille kan mm) mais c'est vous qui voyez si vous voulez qu'elle vienne... a +++++
clem's Timide
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Ven 24 Fév - 21:13
moi perso sa me dérange pas mais c'est à elle dze voir parsqu'elle sera un peu a l'écart quoi...fin voila elle é pa dans la classe donc elle connait pas nos délire é tt...mé bon sinn ya pa de probleme!!!tkt!!
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Ven 24 Fév - 22:48
chuis pas contre vu que je suis pas là :p
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Dim 26 Fév - 19:07
Présence ! !
Je serais là avec plaisir !
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Stéfane Skywalker (Moi) : Présenceeeee! René Vador (Thomas :p) : Présenceeeee! Stéfan Skywalker : Oh il a dit va dehors, donc va dehors, allez oust, tu dégages... René Vador : pfff c'est pas drôle les blagues sur mon nom... tu sais ce que ça veut dire Skywalker??? ça veut dire homme qui marche dans le ciel et ça se peut pas. Stéfane Skywalker : Si ça s'peut, j'l'ai déjà fait. Le prof (Guillaume) : Non vous l'avez pas fait. Stéfane Skywalker : Si vous étiez pas là. Le prof (Guillaume) : Si j'étais là. René Vador : de totue façon t'es qu'un menteur et les menteurs ça me donne de l'asthme. Stéfane Skywalker : C'est ta mère l'asthmatique...
Fin de l'épisode -27...
P.S : ça m'as pris comme ça d'écrire ça lol
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Mer 1 Mar - 12:34
Pour moi ça devrait pas poser de problèmes pour vendredi...A moins peut-être le bowling : j'en ai jamais fait mdrrr ! Jamais eu l'occasion....
Kiss à tous !
Nourson
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Mer 1 Mar - 12:37
Rah mdr tu verras c'est pas bien difficile si tu sais viser (bon pour moi c'est cs mon entrainement donc j'arrive à faire des strikes {counter strike :p} ) bon c'est bon je sors
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Mer 1 Mar - 14:53
Euh oui tu sors . . .
Tinquiète Laura nous n'ont plus on n'est pas des pointures au Bowling (sauf clem )
Nourson
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Mer 1 Mar - 15:50
Moi je serai bien venu vous foutre une taulé mais en même temps si c'est moi qui la prends, c'est pas marrant!
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Jeu 2 Mar - 16:36
tikiete pas laura moi non plus jai jamais joué, mais comme ça on va bien rigoler, et c'est l'essantiel!!!
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Jeu 2 Mar - 21:56
Ah oui, ça c'est sur ça sera comique !!! A demain
Kiss à tous
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: sortie bowling organizing by clem!!!! Ven 3 Mar - 13:51
Pour ce qui aurait oublier (même si je pense que c'est un peu tard pour le rappeler !) :
Rendez-vous à 14h Devant le Bowling De colomiers !