Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Smallville !!!!!!!!! Mar 28 Mar - 20:41
Un topic pour LA Meilluere série du monde !
Pour les incultes qui ne le sauraient pas encore Smallville revient sur M6 le Samedi 15 Avril avec deux épisodes ! ! !
On se servira de ce sujet pour parler des épisodes aprés leur diffusion !
Pour ceux qui serait trop impatients il ya toujours le moyen illégal ou le moyen légal : un super site où les 15 premiers épisodes sont racontés en détail ! ! ! (les autres n'ayant jamais était diffusé aux Etats unis ---> prochains épisodes là bas le 30/03)
@ Samedi !
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Smallville !!!!!!!!! Mar 28 Mar - 21:44
Samedi je ou tu m'appelles pour qu'on se la regarde ensemble mais mais mais, j'y pense, c'est avant ou après stargate?
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Smallville !!!!!!!!! Mar 28 Mar - 21:47
lol juste pour voir j'au cliqué sur les deux liens! et comme que de par asar le moyen illégal marche par mdr! mais j'aime bien l'URL kan mm^^ bah en fait moi je voudrais bien regarder mais je vais rien comprendre vu que j'ai abandonné IL Y A FORT LONGTEMPS ^^ parce que je pouvais pas voir les épisodes en entier! snif c bali balo!^^
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Smallville !!!!!!!!! Mer 29 Mar - 13:41
Smallville c'est à 20h50 donc avant Stargate
Tu peux toujours acheter les DVDs Shanti ,non?
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Smallville !!!!!!!!! Mer 29 Mar - 21:25
pa bete!! mé je garde mes sous pour lirlande ^^ et vous savez kooi??? ya pa de rapport mais bon :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Smallville !!!!!!!!!
Smallville !!!!!!!!!
Page 1 sur 1