*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les ptits moments de froid

+2
Theblonde (shanti)
Nourson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY

Masculin

Les ptits moments de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:59

Moi je laisse la parole à LUCIE ; LAURA ; MARGAUX ; SHANTI ; CLEM ; AMBRE ! ^^

Ségolène dit : "OBJECTION!"

Ca compte pas depuis ta bouche Razz (trip pour Margaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:28

Je vois qu'il est tant de se manifester dans ce topic....Ca dépasse les bornes des limites !!!

COmment tu peux parler comme ça ? ? COmment tu peux nous dire tout ça, et surtout maintenant ? ? On va plus se revoir alors qu'est-ce que t'en a a faire de cki c'est passé cette année ? ? Chui d'accord avec Pn ( pour une fois) l'année est finie, si t'avais un problème, fallait en parler plus tot, là c'est à se demander cke tu cherches !! Tu cherches à foutre la m*rd* partout où tu passes...ça devient une habitude chez toi apparement vu que le blog de Shanti a aussi été pollué par tes com's....

J'trouve ça abérant ce que tu peux dire !! Toutes les méchancetés qui sortent de ta bouche...Hallucinant !! SOit c'est tout cke t'as trouvé pour te rendre interessante...dans ce cas là c'est raté, les limites du ridicules ont été frachies depuis bien longtemps....SOit t'as rien d'autres à faire alors t'as décidé de faire ch**r le monde !!!!! Mais "tu rends compte " ( ptite dédicace ^^) de ce que tu fais !!! Ca fait presque pitié !! Jcrois que la seule raison pour laquelle Pn n'a pas encore supprimé ton compte, c'est parce qu'il doit être mort de rire ( comme nous tous en ce moment d'ailleurs...) à lire tes arguments bidons censés nous démontrer que ton année a été nulle par notre faute ! Tu dois avoir 2 ans de plus que moi, et jme demande comment on peut encore à ton age tomber si bas ! S'abaisser à des gamineries pareilles !! Et pk en plus ? ?

C'est pas notre faute si ton année en 202 a été pourrie !! Au début de l'année on était tous dans le même bateau, personne se connaissait !! J'ai eu aussi du mal à m'intégrer à ce groupe en formation au début de l'année, je m'y sentais pas vraiment à l'aise et tout, et pourtant on a fini par être unis et jpense qu'aujourd'hui on est tous contents d'avoir passé l'année ensemble !!

Et puis notre "groupe" n'a jamais refusé du monde !! Valériane, par exemple !! Elle ne fait pas partie des MPIstes, et pourtant on a passé de super moments avec elle, à la fin de l'année, en Irlande...et j'adore cette fille ! ( z'etes pas d'accord avec moi ? ? ) DOnc arrête de dire que ces les MPI ceci cela...C'est sur, on passait plus de temps ensemble à cause des options mais ESt-ce qu'un jour on s'est opposés à la formation d'un "groupe" SESistes (^^) ? ?

ENsuite, on avait remarqué que notre "groupe en formation" fesait des mécontents... On en a eu la confirmation par des commenaires sur le blog de la classe, par des reflexions et tout et tout....Nous les avons entendus, et nous étions près à y remédier !!! Simplement, et tu peux aller vérifier sur le blog de la classe ( je te donne l'adresse au cas où celle là aussi tu l'aurais bizarrement égarée --> www.desande.fr.nr tu pourras vérifier sur l'article des bonhommes de neiges en page 15) les -réclammations- étaient toujours anonyme ( aAaAaAah c'est beau la franchise, l'honnêteté...)... Nous en avons parlé autour de nous pour essayer de trouver qui l'avait écrite, et bizarrement personne ne l'avait jamais vu, personne ne l'avait jamais écrite, personne, personne, personne... COmment peux-tu espérer après cet épisode là, qu'on puisse encore chercher à : - Qui n'est pas d'accord avec notre amitié ? Qui a des réclammations à poser ?...EtC....Je pensais pas qu'au lycée on croisait encore ça... Quoiqu'il en soit, je tiens à rappeler que malgré ce "soulèvement" secrer (^^ cette expression), nous avons fait part de nos sorties dans le forum ( tu veux que jte redonne aussi l'adresse de forum...après tout, celle là aussi tu l'as peut-être perdue --> https://desande.editboard.com .... nan mais on sait jamais, pitetre que tu t'es pas rendu compte ( " tu rends compteuhhh ?" ) qu'ici c'était un forum de discution et pas un bureau de réclammations qui s'occupe de réclammations périmées ). Tu pourras y trouver des topic sur la sortie Bowling, Ciné, à Toulouse...On a obligé personne à pas venir !! QUant aux autres sorties extra scolaires, je pense par exemple à la pizza 202 ( on a du déjà te le dire, mais cette pizza on l'a faite - Shanti l'a faite - à 3, un jour de grève...j'ai pas le souvenir de ta présence en cours ce jour là alors viens pas te plaindre ), et puis au dernière nouvelle, j'ai le droit d'inviter chez moi les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités..Je crois que mes parents apprécieraient pas trop si je ramenais tout le lycée...Et je suppose que toi tu fais de même t'invite tes meilleurs potes chez toi (enfin...si t'en as...tu disais que tu préférais la solitude...)

Y a autre chose que je "comprends" pas...Pourquoi tu t'en prends à nous ? Fait chais pas mais y a d'autres personnes dans la classe, d'autres "groupes" ! Pourquoi c'est sur nous ? ? Y aurait pas un peu de jalousie ? Ou pitetre que t'aurais voulu faire partie de notre groupe et que t'es vexée qu'un jour quelqu'un n'est pas réussi à s'entendre avec toi ? Aucune idée, sur ce coup là ^^

Bizarrement ce sujet m'inspire pas mal comme vous aurez pu le remarquer...Mais m'en veux pas j'vais devoir m'arreter...Les mails de mes amis attendent depuis quelques temps déjà, et je crois qu'il passe avant toi....Après tout j'vais pas passer plus de temps à te faire comprendre qu'il faut que tu grandisse un peu, que ça t'aideras dans la vie....Une bonne remise en question serait peut-être pas mal aussi, profite des vacances !!
Pitetre que tu vas trouver que je suis méchante, que je m'emporte ou je ne sais quoi; mais là j'en peux plus, je déteste la méchanceté et le manque de respect et là cke tu nous fais en ce moment, j'appelle pas ça autrement, va voir le blog de Shanti et relis tes coms si t'en es pas convaincue ( là encore tu veux que je te répète l'adresse ? ? )...

A noter quand même ma grande argumentation, digne de Mme Boudet...o_O...quelle note vous me mettez pour la qualité de l'argumentation et la véracité de ces derniers ? ? mdr !! A propos de notes, Thomas on en est ou dans les points du "match" ? ? ^^

Bon aller, jvais m'arrêter là, jcrois que ma réponse est assez longue...vous allez avoir de la lecture pour un bon moment !!

Donc pour finir, tu vois Ségolène, on soutient tous Pn, si on ne se manifestait pas, ce tous simplement parce qu'on ne s'interessait pas au forum où qu'on ne s'abaisser pas à ce genre de choses...Et aujourd'hui, en exclusivité pour toi, je me suis mise à ce niveau pour te pondre cette argumentation ( chui fière de moi d'ailleurs mdr !! )...
Le mot de la fin : Je crois finalement, que t'aurais jamais du retrouver l'adresse de ce forum (prétendue perdue)...
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:30

Shocked oula...c'est long...c'est très long....
Bah tanpis, ça vous fera de la lecture ^^
(Dsl quand même j'ai du un peu abuser ...)
luz
Nouvel arrivant

MessageSujet: VIVE la "202", et oui j'en suis fière   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:30

Voila ma première intervention sur ce forum et j'avoue que j'aurait préféré ne pas avoir à le faire dans de telles conditions! En effet l'heure est grave (je dirait même, très grave!) - Nous venons d'avoir la preuve irréfutable que:
- l'age ne fait pas la mentalité,
- l'expréssion "ne pas avoir de couilles" peut s'appliquer très l'argement à une fille,
- le GROUPE (oui car nous somme qualifié de la sorte) 202 est très largement unis.
Et oui S******* tu ne pensais pas que de bons élèves, des MPIstes, des futurs S... puissent se rebéler et ouvrir la bouche pour dire autre chose que "oui monsieur"! Et bien voila c'est fait nous sommes tous derrière PN depuis toujours et encore pour très longtemps!
J'ai regardé tout ce que tu as pû nous reprocher:
- ne pas avertir tout le monde des sorties "hors classe", on te la dit tout était sur le forum -> tu na pas d'autre arguments?
- être resté en groupe fermé aux autres, on te l'a dit valériane était avec nous en Irlande, je rajouterais que zazou est allé à un super concert aves des MPIstes... -> tu n'as pas d'autres arguments?
- ne pas t'avoir accepté parmis nous, dit nous seulement un moment, una phrase désobligeante envers toi (avant la fin de l'année et tes messages bien sûr)-> alors tu la trouve cette phrase introuvable?
Maintenant remets toi bien en question et donnes nous de VRAIS arguments!!! Je t'avoue que maintenant tout le monde se déchaîne et il y a de quoi! Mais comme nous en avons tous très bien fait la remarque: nous ne nous connaissions pas au début de cette année, alors peut être que la démarche relassionelle a été déterminante mais tu as surement dû être trop timide!
Que rajouter de plus? à part que tu ne me sembles pas mériter autant de lignes sur un forum, autant de sentiments (dsl mais seulement en mal:méchanceté, focus..0) et surtout autant de discutions... et oui si S******* est évoqué dans une discution nous débouchons sur une discution délire qui n'entre donc plus dans cette rubrique du forum (mais c'est que je suis méchante, à non juste réaliste!)
Sur ce, merci beaucoup au groupe "202" qui est, et restera nommé ainsi! en espérant que ce petit parasite vous ai servi de passe temps et vous ai ralongé la vie par ces heures de délires moqueurs ( ce qui n'est pas dans nos habitudes mais qui devient incontournable suite à ces messages mauvaise langue).
Encore une fois MERCI A VOUS TOUS!!!
PS: dsl S******* mais je n'ai vu personne te soutenir.
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:49

Bravo Très bien envoyé Luz mdr !! Bravo ! !

ooooooLLLaaaaa Au SUivant !! Quelqu'un a-t-il autre chose à rajouter ? ? ooooooLLLaaaaa

lol!
ptipou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:00

C'est fou ce qu'une petite remarque peut déclencher^^.
Premièrement, comme tu l'a si joliment dit Tchoupy, j'ai effectivement décidé de faire chier le monde. Je m'emmerdait un petit peu au début de mes vacances alors j'ai trouvé un très bon moyen de me distraire: pourrir votre forum. Pourquoi c'est tombé sur vous? Ben parce que sur tous les forum où je suis inscrite il y a que vous que je déteste.
Deuxièmement, effectivement je n'invite personne chez moi car il se trouve c'est le seul endroit où je puisse être à peu près tranquille. Je n'ai aucun amis très proche. Mais bon, ça vous n'avez pas à en savoir plus et je doute fort que ça vous intéresse.
Troisièmement, par rapport au commentaires sur le blog de votre classe et celui des papas noëls, si j'en ai fait un( ce qui est même pas sur) j'aurais signé avec mon pseudo que vous connaissez tous.
Quatrièmement, Pn aurait put supprimer mon compte que ça me ferait rien du tout
Quand à toi Luz, je te remercie de m'avoir consacré ta première intervention.
Sur ce je me casse mais pas définitivement. Je ne veux pas vous faire ce plaisir^^ Top !
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:58

@ LAURA :
° o 0 Tchoupy 0 o ° a écrit:
UN TRÉS LONG TEXTE

Une argumentation digne d'un homme (ou femme) politique avec la petite phrase : "JE VOUS AI COMPRIS" hihi !

On voit quand même qu'il y en a qui ont commencé leurs cahiers de vacances Français . . . Razz

Les points il y a : 3-1 But de Ribéry et . . . Z

Désolé ça c'était le FOOT ! ^^

Ya environ 20 pour NOUS et 0 pour Ségolène !

Apréciations du PROF :

Ségolène . . . ... touches le fond mais creuse encore !
Un Bon touriste prend au moins des photos (cf MARGAUX)

Le Match le plus simple à arbitrer de toute ma vie ! ^^

@ LUCIE :

Inscrite le 9 Décembre --> premier message le 28 Juin ^^

@ Ségolène :

Moi j'ai compris ! En fait tu n'ouvres ta coquille à personne parce que tu as peur que quelqu'un t'aime ! C'est donc pour ça !
Neutral
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:06

lol! MDRRR mais ma pauvre comment tu peux être aussi aveugle !!! Je le répète parce qu'aparement t'as pas compris, ton ptit foutage de m*rd* est complètement raté !!! La seule chose que tu vas réussir à obtenir c'est qu'on se foute de ta g**l* !!!! Et apparement c'est déjà le cas pour Pn vu qu'il a pas encore supprimé ton compte !! Il a du bien rigolé pendant ces 2 dernières semaines !! Et maintenant on va en profiter un peu nous aussi !

Quand je te demandais pourquoi tu t'acharnais sur nous, je te parlais pas d'autres forums !! Au cas où tu l'aurais pas remarquer mais il y avait d'autres personnes dans la classe !!

Je comprends aussi même pas pourquoi t'en rigole de "ce qu'une petite remarque peut déclencher"...Normalement quand on se fait descendre par le reste de la classe on va se cacher et on se tait (pour être polie Censuré ) !! Nous, on en rigole parce que c'est illarant de te voir te débatre toute seule en essayant de pourrir le forum --> au contraire ça le rends encore plus délirant de voir que t'es toute seule à nous accuser d'avoir gacher ton année, toute seule à nous repprocher notre amitié, toute seule à te rendre ridicule à essayer de faire chier le monde -pk essayer ? parce que la seule chose que tu nous apportes c'est de bons fou-rires !!-, toute seule sans personne pour te défendre contrairement à Pn qui a toute la classe, toute seule, toute seule, encore toute seule, toujours toute seule....

Ensuite il faudrait que tu te remettes en question...à savoir pk t'as pas d'amis !!

Il faudrait aussi que tu apprennes à lire parce que je t'accusais pas t'avoir écrit le com des pères noël..mais bizarrement tu t'es sentie visée....

C'est fou comment on se rend pas compte des fois à quel point on peut être ridicule.... Boufon !
J'espère que ça te fera réfléchir Ségolène puisqu'apparement t'as rien d'autres à faire de tes vac....
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:10

lol! Excellent bulletin annuel Thomas !! bachelier

QUand à Ségolène et l'histoire de coquille fermée...Ségolène n'a rien à montrer, elle est vide, vide de sentiments, vide, coeur de pierre et âme de glace ( ^^ )
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:20

Yep Yep Yo Yo, je rentre de vacances et c'est le dawa?

Bon Ptipou sérieux j'ai eu la fleme d'aller suppr ton compte donc m'énerve pas.

* Mod admin on *

Je rappelle que les posts contenant plus de 30 lignes sont soulants à lire, veuillez bien raccourcir un max merci.

*Mod admin off *

Pour finir TG ça va plus vite, c'est les vacances, j'ai le droit d'en profiter comme tout le monde.

PS : merci du soutient mes amis Very Happy
http://nourson46.skyblog.com
ptipou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:03

Tchoupy et Killer boy comment pouvez savoir ce que renferme ma coquille???????????????? Si je ne me suis jamais ouverte vous n'êtes pas sensé savoir ce qu'il y a dedans.
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:17

Mince alors ! ! ! !

Ma souris, je rappelle lazer, a eu un bug, et a légerement clické sur Bannir Ptipou.

C'est pas de chance tout ça !

Tom, sais-tu débannir un membre toi ? moi je pense pas savoir Very Happy
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:01

Bon en faite je l'ai débanni sinon je peux plus rigoler moi, vu que la fille dont je t'ai parlé, Tom, est partie en vacs :'(.
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:50

Tchoupy a un nom au passage...

Ensuite c'était une supposition ce qu'il y avait sous ta coquille..Mais t'inquiète pas, je m'acharnerais pas à essayer de voir ce qu'il y a à l'intérieur, c'est complètement ininteressant et le petit aperçu des méchancetés que t'es capable de dire ne me donne pas envie d'en savoir plus sur toi !
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:05

Bon allez 30-0, ça devient un match de rugby là...

en attendant : ça c'est fait
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:20

ET Tchoupy, on a des pseudos, c'est pour s'appeller comme ça, on a dit pas de prénoms, merci Very Happy.
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:28

Et si je veux plus qu'on m'appelle Tchoupy et que j'ai pas moyen de changer mon pseudo à part en recréant un compte ?

Citation :
Bon en faite je l'ai débanni sinon je peux plus rigoler moi, vu que la fille dont je t'ai parlé, Tom, est partie en vacs :'(.

Au passage je vois que ta vision de la femme n'a toujours pas changé ^^...Je lui souhaite bon courage à ...comment tu l'as appelé déjà ? ?...Ah oui...la nouvelle Mme Pn !! lol!

Enfin ce n'est pas le sujet....C'est vrai que ce match est très déséquilibré...Comme quoi faut croire qu'on a raison, et qu'elle a tort !! C'est pas de notre faute si t'on année dans la plus géniale des classes de 2nde a été pourrie, c'est que tu n'as pas su en profiter !
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:51

Merde je croyais que personne l'avait vu fait chier!

Alors pour changer de pseydo tu vas dans profil et tu regardes Very Happy.

Mais je suis pas sur que tu puisses donc tu me donneras ton nouveau pseudo je le changerai via le panneau d'admin Smile.
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:15

C balo, et pk fallait pas le voir ?

Quant à mon pseudo, c'est Thomas qui m'a dit qu'on pouvait pas changer (si j'ai bien compris^^) donc faudrait vous entendre !! Pour l'instant de tte façon je ne sais pas quel sera mon nouveau pseudo (si je change au final ^^ ) on verra bien...Et je sais bien que j'ai pas d'immenses dispositions pour l'informatique mais chui pas non plus très c*nn* loOol En a marre du PC !

A part ça les français viennent de gagner contre le Brésil on va devoir encore souper du football pendant 1 semaine !! Marre du FOOT !! Bououou !!!
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:03

Si Si les admins peuvent changer les noms de comptes, mais les membres je pense pas.

Pour le foot, moi je regarde car j'ai parié avec un mec de ma guild WoW, que si les français gagnaient la coupe du monde, on se coupait les cheveux très court Very Happy.

En attendant fallait pas le voir, mais tu t'es couché à quelle heure quand tu l'as vu? parce que je l'ai posté vers 23H et je l'ai modifié le matin vers 9H -_-?
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:39

Encore un pari très intelligent loOol !! Bah tu nous enverras les photos si les français gagnent ^^ !!

Tu m'explique toujours pas pk fallait pas le voir au passage, quant à savoir quand je l'ai lu, c'était le matin mais t'as du le changer plus tard parce qu'il devait être 10h...Alors ? ? PK fallait pas le voir ? ? En quoi ça pose un pb ? ?

Y a plus grand monde sur ce forum dis donc ^^ ! Au final tu l'as bannie S******* ? Elle ramène plus sa fraise, ça change ! c'est beaucoup mieux ^^!
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:53

Nan elle a pas du revenir pour voir sont débanne :p.

Balo j'avais envie de me marrer mais non en fait.
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:52

Nourson a écrit:
[...], vu que la fille dont je t'ai parlé, Tom, est partie en vacs :'(.

C'est vrai ! ! !

Pauvre de Toi ! Tu vas être obligé de revenir au Ressoursing ^^

J'annonce : LAURA VA VENIR CRIER ! Razz
Nourson

Nourson

Masculin

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:59

Nan le ressourcing, j'arrete Sad^^
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:28

Pr Pn =>
VRAI ? ? ? ? ?
Et ben c'est pas trop tôt...

Pr Tom =>
Nan je vais pas crier , j'applique ce que tu m'avais dit, et je m'en occupe même plus !!! Après tout c'est ses affaires il fait ce qu'il veut....J'en ai plus rien à cirer !!

bachelier Bulletin ::Laura:: EN progrès pour arrêter de se prendre la tête avec tout et n'importe quoi ^^ !!! 1er

Pr les admin =>
Vous pouvez changer Tchoupy par ° o 0 Alchimy 0 o ° svp ? ? Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits moments de froid   Les ptits moments de froid - Page 2 Empty

Les ptits moments de froid
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant