| La fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: La fin Dim 11 Juin - 16:57 | |
| Voilà donc pour clore l'année Bonnes vacances à chacun de vous avant tout.
Ensuite, laissons nous le fofo mod on?
Si oui, qui en serront les admins?
Si nous sommes séparés l'année prochaine (ce qui est fort possible pour moi) qui gardera le fofo pour sa classe?
Bon j'avoue que se sont des questions connes mais on sait jamais.
A+ | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin Lun 12 Juin - 22:02 | |
| snif snif si on est plus dans le meme classe... euh PN pour rep a tes questions... moi non plus je sais pas! mais si vous avez besoin de moi... pas de prob! bon voila je vais répéter PN mais bonnes vacances a vous tous je vous aiiiimeuh! (signaturEUH de la cambroussardEUH^^) kissouilles! | |
|
| |
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin Mer 28 Juin - 20:04 | |
| J'ai le droit de donner mon avis cette fois-ci ? ? Moi chui partisanne pour conserver ce forum...Mais autant le garder pour nous et pas le partager avec nos nouvelles classes ( au pire on refera des forums ^^) parce que voilà, si justement on est séparé ( ce que je n'espère pas d'ailleurs ) on pourra toujours parler de tout et de rien sur ce forum, se prendre des délires collectifs et tt et tt...ça serait un tit moyen de garder contact si on peut moins se voir au lycée. Je sais cke vous allez mdire, Msn existe, mais là on peut vraiment parler de tout et de rien et surtout parler avec tout le monde, comme ça chacun peut donner son avis et tt et tt ( et tt et tt et tt...) Bref j'espère vraiment que le forum sera conservé. Donc voilà ça c'était mon avis Quand à savoir qui seront les admin, bah vous m'aviez proposée pr une partie dans un autre topic, la réponse est toujours la même : si il y a besoin ->Volontiers ! bOnne vacances à vOus tOus, vous allez me manquer .... enfin...pas tous...lol...mais ça faut pas le direuhh...chut... | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin Mer 28 Juin - 20:09 | |
| J'adhère à 100 % à l'idée de LAURA ! | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin Jeu 29 Juin - 23:21 | |
| Pk pas mais un ménage s'impose si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin Ven 30 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: La fin Sam 1 Juil - 0:29 | |
| ouaip carrément! et jsuis aussi daccord avec laura... alors pa la peine de répéter!! y'a qu'a remonter sur le topic^^ | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: La fin Jeu 13 Juil - 12:00 | |
| Je viens de penser à quelque chose : [sans doute inutile mais bon ^^] Il faudrait trouver un nom pour notre groupe des "EX-202" parce que lorsqu'on dit "202" on inclut CERTAINES personnes que je pense on pourrait exclure J'ai pensé à "202 without Ségolène" --> ooo c'est bon ! si on peut même plus rire ! Moi je pensé trouvé un mot avec nos initiales ou un truc comme ça ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: La fin Jeu 13 Juil - 12:23 | |
| La bande de Ouf ^^ (ndlr la série) | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: La fin Jeu 13 Juil - 14:45 | |
| Oui chui d'accord !
Au fait ça veut dire quoi [ndlr] ?? | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: La fin Sam 22 Juil - 20:57 | |
| Ndlr -_-' t'as jamais lu des articles ^^.
En bref ça veut dire confère telle chose :p ^^.
Bon sinon... You take the apero ? :p | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: La fin Dim 23 Juil - 20:06 | |
| Bien sûr que j'ai lu des articles mais je comprenais pas ce que ça voulait dire ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: La fin Dim 23 Juil - 22:50 | |
| Banane va ^^ . Bon sinon, vous passez tous de bonnes vacances ? que devenez vous ? Moi je me fais chier grave à donf', vu que je suis chez papy et mamie. Et sinon voilou, je viendrai pas à ta fête Thomas, pour la raison que je t'ai dite | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: La fin Lun 24 Juil - 10:05 | |
| Ben moi ya le tuyau dans la piscine ! Trop Content ! enfin . . . fiou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin Sam 5 Aoû - 23:07 | |
| oooh chez papy et mamie, je te plains mon ptit papa^^, tu dois tefaire ***** grave! ben moi sa va, jenchaine fetes sur fete sur sortie ciné, trankil comme vaks koi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin | |
| |
|
| |
| La fin | |
|