*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem's
Timide
Timide
clem's


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: fin de l'année   fin de l'année EmptyDim 18 Juin - 13:50

bOn voila, je voulais souhaiter à tout le monde de passer de bonnes vacancres!!!éclatez-vous et profitez-en bien parcque dans moins de 3 mois c'est la première S!!!
merci a tous pour cette année, j'en garde de trop bon souvenirs, même si je sais que parfois je suis pas très facile à vivre...dsl, mais je vousd aime tous très fort!!!!
Pn'n un mot particulier pour toi,tu nous as manqué le dernier jour, c'est dommage que tu ne sois pas venue, ça m'a vraiment déçu, mais je t'en veux pas, t'es libre de faire ce que tu veux...et dsl pour certaines choses que j'ai dtes, je n'ai jamais pensé du mal de toi, même si parfois tu m'exaspère, parfois j'ai l'impression que tu ne vois pas qu'on taime tous et qu'on est la! mais on t'adore ki mm Razz

GroOobizxXxxXx a tOous eT a l'anNée prochaiNe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviestbel.skyblog.com
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyLun 19 Juin - 16:18

On Utilisera ce TOPIC pour faire TOUS nos "AdieuX" ! (si vous voulez le faire ^^)

Pour ma Part :

[tout le monde le sait, je ne suis pas fort pour les discours, pour les remerciments & cie . . .]

On a rigolé, on s'est disputé, on a pleuré (par contre on a oublié de se battre avec {j'avais oublié qu'elle était sur le forum donc je cache son nom !} S******) . . . tout ce qui faut pour passer une année extarordianire ^^
Revenons sérieux (ce que je n'ai pas beaucoup était cette année), c'était une super année avec vous tous (Le TOUS comprend le groupe de 9 ou 10).
Les mots me manquent . . . mais le plaisir ne m'a pas manqué durant ces derniers mois !

Bon allez j'arrête là où on va tous pleuré ( confused Mode Délire Puissance XxXxX activé confused )

À MArdi(s) où à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
ptipou
Invité
Anonymous



fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyLun 19 Juin - 22:51

Premièrement: merci de pas avoir cité mon nom. Non pas que j'en est honte, mais bon je préfère que l'on me connaisse sous mon pseudo.
Deuxièmement: pour vous battre avec moi c'est dur. Il est vrai que je peut donner des coups mais j'essaye d'aodpter une philosophie de vie non violente(en tout cas physiquement parce que j'ai appris à me défendre autrement et plus méchamment.) Je n'ai frapper qu'une fois cette année et je m'en veux encore.
Troisièmement: Moi je vous ferai pas mes adieux parce que vous l'avez bien compris je ne sent pas concerné par cette classe.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyLun 19 Juin - 23:03

J'ai d'abord posté dans la rubrique pb (+1 encore pour moi Tom? bon tu juges et tu mets la note) et là je vais dire un truc qui va me valloir + 1 je pense : Si tu n'es pas concerné par cette classe ne post plus le forum avec des messages désagréables et arrete de ramener ta fraise sur les topics problèmes comme quoi tu n'as pas assez était incluse avec d'autres.

Merci d'avance et bonnes Vacances !

PS : Un gros bisoux à tout le monde, dsl pour le last day et bonnes vacances les enfants (ptetre à l'année prochaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
ptipou
Invité
Anonymous



fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyLun 19 Juin - 23:08

Il parlait de moi alors je lui répondait. Et puis je fais ce que veux. Si j'ai envie de poster des message désagréable je le fait. Mais dis toi bien que souvent la vérité est dur à entendre(à lire ici à l'occurence). Après si tu veux me virer du forum fais le c'est pas grave. Je devrais juste trouver un autre endroit où être désagréable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyLun 19 Juin - 23:14

Bon t'as pas lu les regles du forum alors je t'aide comme j'ai la fleme de mettre le lien tu resors du topic, tu prends le topic en rapport avec les regles du forum (me souviens plus du nom) et tu regardes (si la regles n'y est pas elle est sous entendue).
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
ptipou
Invité
Anonymous



fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyLun 19 Juin - 23:17

de toute facon elle sont toute pareil les règles des forum
Revenir en haut Aller en bas
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMar 20 Juin - 13:16

ptipou a écrit:
de toute facon elle sont toute pareil les règles des forum

El Diablo Po D'accord !

CES RÈGLES c'est moi qui les ai écritent de mes propres doigts sans copier sur les autres donc quand on dit ça ben ça m'énerve !


JE RAPPELLE QU'ICI ON A DIT QU'ON FAISAIT NOS ADIEUX DONC VA AILLEURS DIRE CA S******* ! !


Edit by Nours (no prénom mon p'tit Tom :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
ptipou
Invité
Anonymous



fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMar 20 Juin - 14:26

c'est déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMar 20 Juin - 21:46

Moi je serai même d'avis de dire adieu à ton compte mais bon c'est la fin de l'année donc j'ai la flemme d'aller dans le panneau d'admin (au passage floodé un post pour parler de tes pb, ça mérite le rang BOULET Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
ptipou
Invité
Anonymous



fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMer 21 Juin - 14:41

ben vas y dégage mon compte j'en est rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMer 21 Juin - 16:24

ça ferait du bien...

Ralala, c'est déja la fin de l'année, ouf, c'est fini, mais faut qu'on se voit souvent, et que certains (PN) s'arrangent pour pouvoir nous voir plus souvent, chez Laura par exemple... C'est vrai que le dernier jour, et l'avant dernier tu m'as beaucoup manqué à moi aussi, a toute la classe en fait. Comme disait Clementine on t'aime quand même Amoureux
Je pense pas non plus etre douée pour les adieux et pour dire ce que je pênse des gens, alors je vous le dit simplement :
Je vous aime.
Vous me manquez déja, je me sens seule, toute petite au fond de ma campagne! J'espère de tout mon coeur (qui vous héberge tous) qu'on se retrouvera en 1°S2 (bon thomas je t'accorde la 1°S3).
AAaaaaahhhhhHHHHH je vais pleurer sniiiif... j'écoute goodbye my lover (lalala j'étais au concert hier!), snif snif.... c'était trop beau... Sur ce...


You touched my heart, you touched my soul, changed my life and all my gaols, and love is blind and that I knew when, my heart was blinded by you... ... I've been addicted to you ... ... And I love you, I swear that's true, I cannot live without you...

Amoureux Amoureux Amoureux I simply LOVE you Amoureux Amoureux Amoureux


Je serais toujours là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMer 21 Juin - 20:22

Mdr nan moi j'ai fait 6°6, 5°5, 4°4, 3°3 et 2°2 alors ça sera 1°S1 Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyJeu 22 Juin - 14:30

Moi :

6°7 5°5 4°4 3°4 202 et ça sera 1S3 ! et puis c'est tout !

Bon on arrête là les HS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
° o 0 Alchimy 0 o °
Petit OuF
Petit OuF
° o 0 Alchimy 0 o °


Nombre de messages : 86
Localisation : Ici et là-bas...
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyMer 28 Juin - 20:35

bon voilà mes adieux à moi ne sont que des "au revoir" pour certains...

Jvoulais simplement vous dire que j'ai passé, cette année avec vous, des moments extraordinaires que je n'oublierai probablement jamais...Vous m'avez apportée énormément de choses, plus que vous ne pouvez l'imaginer...
Pour cela, je ne vous remercierais jamais assez d'ailleurs...

Vous m'avez apportée ce dont je rêve depuis plusieurs années, une amitié sans limite, des moments de bonheur intenses... Et puis j'ai pu apprendre la véritable définition de tout plein de mots, comme solidarité, confiance, rire, respect....Je ferais pas la liste complète de ce que vous m'avez apportée, elle serait trop longue, et vous vous en doutez, elle ne concerne pas tous les lecteurs de ce forum ^^DOnc voilà je vais en finir la parce que si jcontinue ça va être plus dur de finir je sens... Pleure + Mouchoir ! o_O


Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...


bref mille merci à vous !

Jvous aime fort et je vous dis à l'année prochaine ! I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année EmptyJeu 29 Juin - 23:25

Bon mon retour de vacances le voilà, dsl pour la fete, boulette de mere qui me dit que je passe la semaine à Limoges au dernier moment -_-'.

Bref, moi, j'vais pas tout redire, donc faites un mix de tous les posts pour savoir ce que je pense de l'année, et ptetre à l'année prochaine si dieu le veut (putain faudrait que je le veuille vraiment alors :p).

Bon non en fait j'le fait :

*Hmm, hmmm, 1,2, c'est bon le micro marche*

Lycéens, lycéenes, (ouvriers) camarades,

(on vous exploite... Oh TG avec tes répliques minables PN !!) En cette fin d'année scolaire, je suis tout d'abord content d'avoir passé une année avec VOUS, même si les profs m'ont tous plus ou moins gavé, je reste dans ma position de touriste Very Happy. J'aimerai dire dans ce post que j'ai faim, je viens de me lever et les quelques fautes de frappes sont du au fait que j'arrive pas à manger et tapper en même temps Very Happy.

Bon sur ce, bonnes vacances à VOUS TOUS (sauf les c**s qui flood le fofo comme ptipou).

Tschusss
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: fin de l'année   fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser