*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyVen 9 Déc - 17:19

salut a tous les 202 c benjamin t. , voila je vou ecri pour qu'on immortalise ce site!!

jespere k'on pourra mieux se connaitre et ainsi pouvoir mieux deconner. a part ça vous etes une classe geniale, serieuse Razz ma ki aime deconner Very Happy

voila longue vie au site et parti pour la deconnade!! hehe Cool Very Happy Very Happy

a ++ les mecs Very Happy oupps et nana Shocked lol Very Happy

buggZ
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyVen 9 Déc - 18:24

ouaiche salut tout le monde c'est Johan eh ben ya pas beaucoup de monde sur le forum lol venez!!
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyVen 9 Déc - 22:07

j'avoue 3 pelerins Lol mdr Very Happy venez et participez au forum
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyVen 9 Déc - 22:17

on est 8 mais comme on l'a dit avant, c'est pas en postant plus sur le forum les venez participez (lol) que ça va attirer du monde. Faite passer l'adresse et la conversation débute a 21h!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 0:46

VIVE LES 202!!!!
on é lé best
alor FORCEMENT (in margaux) se site il va durer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 0:47

hein??
Revenir en haut Aller en bas
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 0:48

lbt
je disé juste vivie lé 202!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 3:22

hip hip hip !!!! bon c'est bon, je connais le chemin moi oci, hein PN, en tous cas, faites passer l'adresse du site, et on sera forcément content...oula, qu'est-ce que je dis là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 11:27

Dégage lol, j'te dessine la porte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 18:08

regard un peu ma belle fenetre : lol

___________
l l l
l l l
l l l
l_____l_____l
l l l
l l l
l l l
l_____l_____l



lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 18:09

ooooo le boulé, il ma tou décalé, bon baa, vou véré pa ma super fenetre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 18:19

a merde, l'invité en question c'est moi, j'ai cru ke jété identifier par défaut, mai la, chui pa sur mon ordi, donc forcémen...ça aide pas ! lol hein shanti ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 19:14

T'es une vraie blonde Margaux ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptySam 10 Déc - 21:11

elle est blonde margaux????lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyDim 11 Déc - 3:39

mais euh !!!!!! c pas de ma faute si on a 36000 ordi à la maison, alors kan chui pas sur le mien ,ji pense pa forcémen !! lol


o fait PN, t'es koi sur GW, moi chui une élémentaliste lvl........2 !! mai euh, jé pa pu y joué longtemps....., mais bon, demain fo ke je me leve, sinon, joré bien continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyDim 11 Déc - 19:46

Malinette j'ai tout claqué dans mes persos, et j'me suis fait un p'tit rodeur-envouteur (ce qui donne un trappeur avec la combinaison de compétence) et je t'attensds toujours (pseudo Trappeur Nourson--->rentre moi dans tes amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
clem's
Timide
Timide
clem's


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyDim 11 Déc - 21:42

queen bOn alR je savé pa trO ou mettR se messag alR jle mé ici... Very Happy
BON ANIF MARGO!!!!!!!!!!!!!!
gRo bizoux a toa!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laviestbel.skyblog.com
Egnos
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 21:05

Il me semble que cette jeune demoiselle essaye d'exprimer un sentiment de joie. Quelle bonne idée. Dommage qu'elle doive mourir comme vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 21:08

Putain t'es déchainé ce soir Mathieu XPTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Egnos
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 21:10

Quel manque de respect. Mon nom est SIR Brindelune de la grande cité des éternels.

Quel outrecuisance. mais je le pardonne car venant d'un humain. Mon petit il va falloir que je t'apprenne le respect aux maîtres de la vie, moi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 21:38

et moi
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 21:56

la vie est faite d'ironie, de moquerie auquel nous devons y remedier.

Seul la richesse compte en ce bas monde. La solidarité n'existe pas.

Elle n'est qu'une image positive du monde que nous vivons aujourd'hui ;

Un monde ironique.





futur , philosophe , benjamin T

merci c'est gentil , je vous laisse bande d'illéttrés , votre roi , benjamin T.
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 21:58

tu sais où se trouve la porte benjamin??? prends la!!!
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 22:06

avant de la prendre il faudrait que tu puisses l'ouvrir .

pauvre de toi, tu n'es ,toi aussi qu'un pauvre illettré , dans un monde ou nous sommes entoures que de blondes... (excuse moi johan mais voyant ta morphologi nous pourrions penser que...en effet tu es travesti..) LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Egnos
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! EmptyLun 12 Déc - 22:18

buggZ bunnY a écrit:
futur , philosophe , benjamin T
(lol)

Laissez moi juste vous demander pourquoi vous avez mis une virgule entre futu et philospohe. Il est clair que c'est pour souligner la'absurdité de ces propos.

Vous n'avez qu'à philosopher sur quelque chose de beaucoup plus extraordinaire: "comment est-ce que vous faites pour donner l'impression à la plupart des gens que vous pensez alors que votre capacité de raisonnement limitée par l'abscence de cerveau ?"

La magie serait-elle encore présente en ce bas monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser