*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:27

merci clémentine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:29

Moi j'vais t'éduquer à coups de pieds au c*l tu vas voir Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:31

mais dites donc pierre nicolas, surveillez moi votre langage un peu ! bordel de mere ! lol
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:45

allez margaux.... il faut se calmer.... confère l'exitement ...

allez .... - 2 pour vous et Pierre Nicolas

Confère, l'absurdité de ces personnages....

LOl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:17

Ixus a écrit:
mais dites donc pierre nicolas, surveillez moi votre langage un peu ! bordel de mere ! loul
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:17

Benjamin a la grippe pauvre de lui mais il arrive toujours très bien à rester derriere son ordi pour poster des messages sans interets...
Au fait bonne chance à tous pour la physique demain moi je sens que ça va aller comme sur des roullettes pas vrai Clem??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Egnos
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:24

Il semblerait que le seigneur bejamin prend du bon temps en son abcence!
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:17

mÔssieur ne revient que pour le contrôle de physique... comme par hasard... quelle tristesse dans ce bas monde..
Revenir en haut Aller en bas
Egnos
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:07

Mhh tu me cite, c'est le premier pas vers la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:34

de toute façon dites ce que vous voulez j'ai été malade , dailleurs ce n'est pas pour rien que mon medecin generaliste m'a fait une dispense d'EPS.

je peux vous dire que quand vous avez des courbattures en bas du dos, que vous vous reveillez pendant 2 - 3 jours a 4 h oo du mat et que vous dormez a peine 4 - 5 h avec des maux de tete et bien ça vous fait réflechir maintenant si vous voulez continuez a vous fouttre de moi continuez.

je pense que passer sur le forum n'a jamais tuer personne, surtout quelqu'un ayant un état grappal.
Revenir en haut Aller en bas
Egnos
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:36

Merci d'avoir fait la lumière sur ton état. J'essayerai d'en tenir compte.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:27

buggZ bunnY a écrit:
si vous voulez continuez a vous fouttre de moi continuez.[...]un état grappal.
eh bien nous continuons lol. C'est vrai qu'état grappal c'est terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:29

Tu sais benji, moi je dors de 5 à 6 h selon les nuits alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:09

moi pendant la nuit + en anglais, en français, en... non pas en maths!
Revenir en haut Aller en bas
buggZ bu
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:05

ouai mais vous vous etes d timbrés, je c pas comment vous reussissez a rester debout ......


moi il me faut minimum 7 heures de someil je me couche en principe vers 9 h30 10 h00 ou si ya un bon film juska 11 h00 mais c po tt le tps lol

a vrai dire je suis un petit veinard , lol car dès que je vais dans mon lit je dors dans la minute qui suit en principe.

lool c vrai en + je dors hyper vite mdr


ps : a vous dites combien de tps vous mettez et a quel heure vous vous couchez a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Nourson

Nourson


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:17

Moi ça tourne au environ de 23h et quand je pousse minuit, je dors 5h à peu près (une heure pour m'endormir).
Revenir en haut Aller en bas
http://nourson46.skyblog.com
KARTIXX
Invité
Anonymous



petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:00

que c'est interresant comme discution..
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
Petit OuF
Petit OuF
Ixus


Nombre de messages : 94
Localisation : Entre Toulouse et Pékin
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:09

en effet johan ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Theblonde (shanti)
Gros OuF
Gros OuF
Theblonde (shanti)


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez!
Date d'inscription : 09/12/2005

petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:54

je ss dac ac vs margaux et johan!
Revenir en haut Aller en bas
http://cambroussarde.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!   petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser