| petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 0:27 | |
| merci clémentine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 0:29 | |
| Moi j'vais t'éduquer à coups de pieds au c*l tu vas voir Mathieu | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 0:31 | |
| mais dites donc pierre nicolas, surveillez moi votre langage un peu ! bordel de mere ! lol | |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 10:45 | |
| allez margaux.... il faut se calmer.... confère l'exitement ... allez .... - 2 pour vous et Pierre Nicolas Confère, l'absurdité de ces personnages.... LOl |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 11:17 | |
| - Ixus a écrit:
- mais dites donc pierre nicolas, surveillez moi votre langage un peu ! bordel de mere ! loul
|
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 22:17 | |
| Benjamin a la grippe pauvre de lui mais il arrive toujours très bien à rester derriere son ordi pour poster des messages sans interets... Au fait bonne chance à tous pour la physique demain moi je sens que ça va aller comme sur des roullettes pas vrai Clem??? mdr |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mar 13 Déc - 23:24 | |
| Il semblerait que le seigneur bejamin prend du bon temps en son abcence! |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 11:17 | |
| mÔssieur ne revient que pour le contrôle de physique... comme par hasard... quelle tristesse dans ce bas monde.. |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 17:07 | |
| Mhh tu me cite, c'est le premier pas vers la postérité. |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 17:34 | |
| de toute façon dites ce que vous voulez j'ai été malade , dailleurs ce n'est pas pour rien que mon medecin generaliste m'a fait une dispense d'EPS.
je peux vous dire que quand vous avez des courbattures en bas du dos, que vous vous reveillez pendant 2 - 3 jours a 4 h oo du mat et que vous dormez a peine 4 - 5 h avec des maux de tete et bien ça vous fait réflechir maintenant si vous voulez continuez a vous fouttre de moi continuez.
je pense que passer sur le forum n'a jamais tuer personne, surtout quelqu'un ayant un état grappal. |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 17:36 | |
| Merci d'avoir fait la lumière sur ton état. J'essayerai d'en tenir compte. Dsl |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 21:27 | |
| - buggZ bunnY a écrit:
- si vous voulez continuez a vous fouttre de moi continuez.[...]un état grappal.
eh bien nous continuons lol. C'est vrai qu'état gr appal c'est terrible lol |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 21:29 | |
| Tu sais benji, moi je dors de 5 à 6 h selon les nuits alors.... | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 14 Déc - 22:09 | |
| moi pendant la nuit + en anglais, en français, en... non pas en maths! |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Ven 16 Déc - 9:05 | |
| ouai mais vous vous etes d timbrés, je c pas comment vous reussissez a rester debout ......
moi il me faut minimum 7 heures de someil je me couche en principe vers 9 h30 10 h00 ou si ya un bon film juska 11 h00 mais c po tt le tps lol
a vrai dire je suis un petit veinard , lol car dès que je vais dans mon lit je dors dans la minute qui suit en principe.
lool c vrai en + je dors hyper vite mdr
ps : a vous dites combien de tps vous mettez et a quel heure vous vous couchez a peu près. |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Ven 16 Déc - 10:17 | |
| Moi ça tourne au environ de 23h et quand je pousse minuit, je dors 5h à peu près (une heure pour m'endormir). | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Ven 16 Déc - 14:00 | |
| que c'est interresant comme discution.. |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Sam 17 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! Mer 21 Déc - 21:54 | |
| je ss dac ac vs margaux et johan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! | |
| |
|
| |
| petons le champagne en l'honneur de notre classe de timbrée! | |
|