| Sortie au Cinéma | |
|
+3°ambryon31_georgette° Ixus The_KilleR_BoY 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 15:37 | |
| Je vous annonce qu'aprés le cours de Sport d'aujourd'hui, Nous (Ben,Clem...etc) avons décidé que nous irons au cinéma Mercredi 21 Décembre et donc pendant les vacances ! On irait voir le Monde De Narnia ! Il reste à déterminer la Séance, le Cinéma et si oui ou non on mange là-bas ! Dans ce sujet vous pouvez donc dire si vous venez ou pas, si vous avez des problèmes de transport ou si votre transport peut amener plusieurs personnes, votre préférence au niveau du cinéma et de la séance et si vous voulez manger là-bas ! PS: je vous communiquerai les séances plus tard mais sâchez qu'il y a l'avant première à Blagnac Mardi 20 à 19h45 et à Labege à 19h30 ! Sur ce ... Tchou ! | |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 17:04 | |
| Je suis en concertation avec moi même. |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 17:45 | |
| Moi, c'est bon, 'fin j'en parlerai quand même à mes parents, mais normalement, c'est bon. lol ^^ | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 17:46 | |
| (même pas cape de mettre les bonnets de noel ce jour-là ! ) lol bien sûr que si !! ^^ | |
|
| |
Egnos Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 17:48 | |
| Allez, tous avec les bonnets!!! |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 18:54 | |
| Moi je le ferai ! À Propos je suis en train de faire un montage avec tous les bonnets : envoyer moi toutes les photos que vous avez sur les bonnets sur msn. Merci ! | |
|
| |
°ambryon31_georgette° Timide
Nombre de messages : 11 Localisation : pOrTet SuR gAroNnE !!! mé un jour NY... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 23:28 | |
| Ouais lol moi c ok et avec le bonnet!!^^ | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Mer 14 Déc - 23:51 | |
| J'vais essayer de venir avec mon bonnet mais bon je vais enocre boire si tu me met de l'alcool devant ptdr! nan fautque je demande à papy et mamie... | |
|
| |
clem's Timide
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Jeu 15 Déc - 8:29 | |
| moi jvien é vec mon boné bien sur!!!!!! | |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Ven 16 Déc - 0:20 | |
| et ba vous savez quoi ?? moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Ven 16 Déc - 22:13 | |
| alor je vou propose a 11h30 devan la porte du leclerc la plu proch du ciné... sa vou va???? |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 1:01 | |
| trop blazé je pourrai pas venir |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 1:06 | |
| c'est le ciné de labege ? ou blagnac ? ou je sé pa lekel ?? | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 1:11 | |
| - The_KilleR_BoY a écrit:
Il reste à déterminer la Séance, le Cinéma et si oui ou non on mange là-bas !
ça répond à ta question?? |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 1:15 | |
| a priori, si il parle d'un certain lecler, ça veu dire kil a une idée de kel ciné il s'agit ! de plus, il a di ké cété a 11h30 (ou 11h15, ché plu) donc, ca veut dire kentre le momen ou il a posté le mess ke tu a repris, pui ma kestion, il s'est passé un certain laps de temps, duran lekel il y a réfléchit ! ^^ | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 1:22 | |
| tu réfléchies trop Margaux... |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 2:12 | |
| Alors la séance sera entre 11h et 13h je pense et ce sera au cinéma de Blagnac (ça c'est sûr) ! | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 12:39 | |
| Bon moi je viendrai pas je veux squater la PSP de ma soeur. | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 14:43 | |
| normalemen je pe venir si kekun ki abite pré de ché moi pe menmené sachan ke jiré ché lui/elle en mob!lol é pi joubliré pa le bonné!!!! é oui internet sa remarche mé ke la journée lol!!!! | |
|
| |
valé Timide
| Sujet: valé Sam 17 Déc - 17:05 | |
| moi j c pa car je par mercredi é mon pere voudra sen dout partir le matin mé si jarive a le faire partir just apré, joré kan meme 1 pb de transport donc voila si vou pouvé vou connecté se seré pa mal !!!! - Citation :
- merci de vore attention chers compatriotes !!
mdr reponD vite svp | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Sam 17 Déc - 18:11 | |
| Oui puis de toute façon je vais me faire déplatrer moi :p | |
|
| |
buggZ bu Invité
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Dim 18 Déc - 13:56 | |
| moi ce serai ok mai fo voir nivo transpor et pui blagnac sa fai loin lol pk pa labege ? c plu pres
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Dim 18 Déc - 23:20 | |
| bon, pitit récapépète..qui vient ? | |
|
| |
valé Timide
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma Lun 19 Déc - 1:04 | |
| moi je peu pa chui degsa sra pour 1 prochaine foi vous oré ka prendre des fotossa sera comm si on y été ! bisous a toussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au Cinéma | |
| |
|
| |
| Sortie au Cinéma | |
|