*In search Name*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*In search Name*

Le Forum De Notre Petit Groupe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À lire avant de poster dans cette section !

Aller en bas 
AuteurMessage
The_KilleR_BoY

The_KilleR_BoY


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

À lire avant de poster dans cette section ! Empty
MessageSujet: À lire avant de poster dans cette section !   À lire avant de poster dans cette section ! EmptyMar 20 Déc - 13:08

Bonjour cher Amis Smile ,

Je poste ce message juste pour vous dire qu'il faudrait que vous mettiez des titres plus explicites notament dans cette section !

Je m'explique :

Prenez ce sujet
Son titre est "Problème 1" : ça nous avance beaucoup n'est-ce pas !
En effet un titre du genre "J'ai pas de problème" ou "Pourquoi ne pas changer le design?" aurait été plus souhaitable car grâce à des titres comme ça on peut savoir de suite de quoi traite le post et ainsi passer notre chemin ou bien lire le sujet!


==> Ce sont des petits détails qui facilitent la navigation qui permettent de gagner énormément du temps, notamment pour nous, ModO !

Je vous invite donc à prendre les mesures adéquates pour participer à la bonne navigation du forum ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
http://tom31270.c0wb0ys.org
 
À lire avant de poster dans cette section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bellette dans la bible ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*In search Name* :: Communauté :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser