| Sortie au Marché de Noël ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Sortie au Marché de Noël ! Jeu 22 Déc - 0:10 | |
| Bon voila, est-ce qu'il y en a qui serait partant pour aller au Marché de Noël dans Toulouse Vendredi 23 ? (En fonction de vos réponses, on présisera les horaires, le RDV de départ (Basso Cambo ?), etc ...) Bon baa, voili voilou ! Venez nombreux !! ^^ | |
|
| |
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Jeu 22 Déc - 0:19 | |
| moi je vien !! de 14 h a 17h (suremen un pe plus pk c ma mere ki a une réunion a ces heures (vous savez ce ke c arriver en avance et repartir en retard!!)) donc ce sera surement se 13h30 a 18h lol
bisous a tous!! venez nombreux!!! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Jeu 22 Déc - 14:11 | |
| Je suis là moi aussi ! Mais moi je peux rester toute la journée ! J'espère que ça sera aussi bien qu'au ciné ! | |
|
| |
°ambryon31_georgette° Timide
Nombre de messages : 11 Localisation : pOrTet SuR gAroNnE !!! mé un jour NY... Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Jeu 22 Déc - 14:35 | |
| Oué c'est ça ! Lacheuse ! Non je rigole ! Amuse toi bien au ski et ne te fais pas mal ! Ca serait Balo ! | |
|
| |
Ixus Petit OuF
Nombre de messages : 94 Localisation : Entre Toulouse et Pékin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Jeu 22 Déc - 21:36 | |
| Bon baa, RDV demain midi à Basso Cambo tout le monde ! ^^ (C'est Lucie qui m'a transmis les heures !) | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Jeu 22 Déc - 21:44 | |
| ouéé!moi ossi jpe vnir mé je seré o métro du capitole a 14h vou me rejoidrez??? a++++ ac les bonnets!!!! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Ven 23 Déc - 23:47 | |
| On s'est trop bien amusé aujourd'hui !
PS : pour ce qui comprendrai pas --> cf Blog soon !
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Dim 25 Déc - 23:50 | |
| Alors c'était comment votre sortie ? ? ? Lucie, c'était super sympa de m'inviter mais j'étais pas là , j'étais au ski... J'espère que vous vous êtes bien éclatés Kiss a ts | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Dim 25 Déc - 23:56 | |
| Regarde la réponse juste au dessus de la tienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Dim 1 Jan - 15:46 | |
| lol!! alor elle été bonne la barbe a papa?!? | |
|
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Dim 1 Jan - 17:06 | |
| oui j'en ait encore les papilles qui salivent ! Encore Merci ! | |
|
| |
Ixus Petit OuF
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Dim 1 Jan - 18:56 | |
| Bienvenu dans le monde des baaaaaarbapapaaaaaaaaaa, tutu tutuuuuu | |
|
| |
KARTIXX Invité
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Sam 7 Jan - 12:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! Lun 12 Juin - 22:12 | |
| mdr je relis le topic comme ça et bon on remarque que certains sont a cotés de la plaque, je ne dirais pas qui (suivez mon regard qui va juste avant ce message), mais bon... lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au Marché de Noël ! | |
| |
|
| |
| Sortie au Marché de Noël ! | |
|