Sujet: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Sam 7 Jan - 13:45
Bien alor je vous explike le principe de ce pti jeu ke tout le monde connait: Je met un mot au hasard et quequ'un en met un autre a ma suite ki a un rapport ac le premier mot pui une 3eme personne met un autre mot ki et en rapport ac le 2eme rt ainsi de suite.Voila je met le premier mot:
Nul *a vous de trouver unr suite^^*
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 18 Jan - 17:39
Les cours de Boudet ! !
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 18 Jan - 19:56
Nul --> l'équipe de San Antonio ^^ Boston et Paul Pierce en force!
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 19 Jan - 13:33
non ! !
lol !
Bon pour suivre PN :
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker
À vous pour la suite !
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 19 Jan - 16:20
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 19 Jan - 20:57
Moi j'aurai préféré ça comme suite :
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basketEVA LONGARIA ! !
Non je rigole, alors on continue :
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France
À vous les studios !
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Ven 20 Jan - 20:57
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^
Theblonde (shanti) Gros OuF
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Ven 20 Jan - 21:43
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ -->clementine
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 25 Jan - 15:21
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 25 Jan - 18:00
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : traversez les champs ... vous me trouverez! Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 25 Jan - 23:03
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe
clem's Timide
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Sam 28 Jan - 11:35
a wé dacor daco tré simpa tré simpa je retien...
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Sam 28 Jan - 12:49
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC !
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mar 31 Jan - 21:23
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me"
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 1 Fév - 15:55
c'est quoi "Supersize me" I don't know!^^
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 1 Fév - 16:44
Tu ne connais pas "SUPER SIZE ME" !?!? Oooo la Honte ! non je rigole ! C'est un film américain où un type bouffe Mac do tout le jours et grossis à vue d'oeil ! Pendant le film il est tellement dégouté qu'il vomit et tout !
Donc c'est un film "trash" à voir !
Bon pour suivre Shanty :
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée !
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 1 Fév - 19:38
a beurk^^ le vomi pour la suite de la chaine^^
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Mer 1 Fév - 19:39
J'ai oublié de dire : Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano
Pour ceux qui savent pas j'ai mis piano à cause d'une de nos expressions ("j'ai vomi dans le piano")
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 2 Fév - 12:53
Énorme le piano je n'y avais pas pensé !
Ce qui nous donne : Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?!
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 2 Fév - 21:41
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 2 Fév - 22:56
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths --> le lycée
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 2 Fév - 23:06
mais mdr ce sujet....
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths --> le lycée--> les grèves
c'est cool les grèves...devrait y en avoir plus souvent !!
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Jeu 2 Fév - 23:32
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths --> le lycée--> les grèves --> ce *** de gouvernement!
The_KilleR_BoY
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Sam 4 Fév - 0:39
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths --> le lycée--> les grèves --> ce *** de gouvernement! --> Jacques ! !
Nourson
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant Sam 4 Fév - 14:33
Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths --> le lycée--> les grèves --> ce *** de gouvernement! --> Jacques ! ! ---> Olivier Jacques (pilote de moto :p)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant
jeux connu de tous mais qui peut etre trés marrant