Nul --> l'équipe de San Antonio --> Tony Parker --> L'équipe de france de basket --> La France --> Bon repos^^ --> Clementine --> Les Fruits --> les légumes? :p --> la bouffe --> Le Do MAC ! --> "Supersize me" --> la nosée ! --> le piano --> Laura ?!?! ---> prof de maths --> le lycée--> les grèves --> ce *** de gouvernement! --> Jacques ! ! ---> Olivier Jacques (pilote de moto :p) --> Une Motobilette ! ^^---> Les blagues à Thomas (souvent) --> les blagues à 2 balles (dsl tom's! :p) --> les Arguments à deux sesters ! ! -->astérix et Obélix ---> Mission Cleopatre--> chez les corses --> colomba^^ --> Le Stylet ! --> Confèèèèèèèère: la vandetta ---> confere la mythologie --> la Métaphysique : Sacré/Profane :p --> Madame boudet... (cf typologies de texte, la métaphysique, sacré différent de profane!) --> Monsieur Gros(pour continuer dans les profs zarb pour ne pas dire fous^^)--> M'sieur Lalouche, Nan Hadouch :p ---> Mr le Fafafavier vous le FAVIER VOUS ! --> M'dame Refalo la prof de français de 5eme ---> le Français !---> Les maths avec Safra ---> Vous au tableau !! --> Canut!!! au Tableau!! "non, monsieur Canut svp"... Comment?????? "nan rien j'arrive" ---> Baroguel ! ! !