| "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Lun 27 Fév - 14:29 | |
| Bon voilà j'en parlai dans un précédent sujet et pour gérer les différentes parties du forum, il serait bien qu'il y ait 1 ou 2 modos de nommés. Leur rôle : - Distribuer les cartons à notre place parce que j'en ai marre de contrôler tous les posts! - Mettre un peu de fantasy (ça s'écrit comme Final Fantasy ou pas, j'ai un trou là) dans le forum. - Regarder les posts où plus aucune réponse n'est donnée depuis un certain temps pour qu'on déplace ces posts... Les posts où pourraient être nommés des modos serraient : Le bar, Fan de ... , coin délire et coin concernant les matières (j'verrai bien Laura là je sais pas pourquoi ). Le coin Blagounette sera géré par Thomas et moi pour que les blagues trouvées soient vérifiées niveau source. (je rappelle qu'un post ne doit pas être copier coller d'un site surtout pour les blagues). Le coin Poubelle et Problèmes n'ont rien d'interessant donc resteront sans autres modos que nous 2. Si vous êtes plus où moins interessé, postez là! | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mar 28 Fév - 13:10 | |
| Oui bonne idée ! On attend vos "candidatures" ! PS: C'est fantaisIE ! ! Trop de FF tue FF ! | |
|
| |
Nourson
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mar 28 Fév - 16:46 | |
| Lol je suis en train de faire une partie en NSG, c'est à dire sans toucher au spherier. En clair je reste avec les caractéristique s de départ c'est trop marrant^^. | |
|
| |
° o 0 Alchimy 0 o ° Petit OuF
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mer 1 Mar - 12:28 | |
| - Citation :
- coin concernant les matières (j'verrai bien Laura là je sais pas pourquoi ).
Pourquoi tu m'y verrais bien ? ? LOL ! Pourquoi pas, chui pas sure d'être à la hauteur mais si y a besoin c'est ok pour moi ! Kiss et bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mer 1 Mar - 12:38 | |
| Mouais ch'ais pas purquoi je te vois bien en coin matière héhé! On verra :p | |
|
| |
The_KilleR_BoY
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mer 1 Mar - 14:47 | |
| C'est clair on ne voit pas du tout pourquoi il t'y verrait bien . . . ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mer 1 Mar - 15:47 | |
| J'me pose la question mais je vois pas pourquoi.... Laura--> | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Ici et là-bas... Date d'inscription : 09/12/2005
| |
| |
Nourson
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Mer 1 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Jeu 2 Mar - 10:25 | |
| merci....ça fait toujours plaisir..... | |
|
| |
Nourson
| |
| |
The_KilleR_BoY
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Jeu 2 Mar - 14:49 | |
| Tu trouveras ici toujours quelqu'un pour te rammasser à la petite Cuillère ! | |
|
| |
Nourson
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Jeu 2 Mar - 16:00 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " Jeu 2 Mar - 22:01 | |
| je confirme , y a toi....pour le meilleur...et pour le pire aussi ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " | |
| |
|
| |
| "Dans la catégorie Modos, Les nominés sont : ... " | |
|